- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Filtrer les appels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFiltrer les appels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Filtrer les appels
Bonjour,
J'ai Livebox 4 et téléphone HD. Je cherche à limiter le démarchage téléphonique chez moi.
Importer dans le téléphone fixe tous mes contacts (ceux dans les 2 mobiles du foyer).
1ère question : Comment je fais? je n'ai pas vraiment trouvé dans l'interface de la Livebox.
Ensuite je vais mettre une sonnerie différente par groupe. J'ai vu que c'est possible.
2ème question : Est-il possible d'en avoir aussi une particulière (et discrète) ou pas de sonnerie du tout, si le numéro de l'appelant n'est dans aucun groupe?
Autres questions : Ensuite ça devient compliqué mais je voudrais savoir si c'est possible en cas d'appelant dans aucun groupe et de présence de message, d'envoyer un SMS sur mon mobile avec le n° et le message.
je signale aussi que j'ai posé les mêmes questions en répondant à un fil "résolu" mais je crains qu'en faisant ainsi ça n'aille nulle part car je n'ai pas retrouvé mon message.
gabier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Filtrer les appels
Bonjour @gabier2
Pour la 1ère question : Ce n'est pas la box mais le téléphone qui est concerné. Il doit avoir un répertoire
Pour la 2ème question : voyez dans les paramètres du téléphone (pas possible de vous aider sans le modèle)
Pour la question subsidiaire : je ne crois pas.. Si un message est laissé vous pouvez paramétrer la boite vocale pour envoyer un SMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Filtrer les appels
merci jijo pour la réponse rapide.
je vais essayer de trouver la doc du téléphone. C'est un HD Allure modèle Sagemcom.
gabier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Filtrer les appels
Après inventaire, le téléphone n'a pas d'autre possibilité que d'entrer les contacts un par un. Il y a un moindre mal parce que on peut aussi rentrer les contacts par la livebox, et ceux-ci sont répercutés sur le téléphone. Mais il ne semble y avoir, ni sur l'un ni sur l'autre de possibilité d'importer une liste de contacts sous quelque format que ce soit. Il faut donc les rentrer un à un. C'est une manque flagrant de la livebox 4
gabier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Filtrer les appels
Bonjour, un peu le meme problème, après l'incendie de notre maison.
Nous avons reçu une nouvelle Live Box 4 ; j’ai réussi à lui connecter nos 2 anciens téléphones fixes (duo D 68 HD Sagem COM), mais, incroyable, tous nos contacts (au moins une centaine) ont disparu sur ces téléphones achetés chez Orange pour leur compatibilité Live Box !.
Il faudrait les saisir 1 par 1, en faisant attention de ne pas se tromper d’un chiffre,
cela parait difficile à comprendre avec les outils numériques de 2020 !.
Ce serait un travail colossal.
J’ai regardé les forums où on parle de ce sujet mais pas de réponse à cette question.
Où sont donc stockés les contacts Orange ? sur le Cloud ? sur la Live Box ?;
On peut les exporter au format Excel mais ensuite comment faire pour les importer sur les téléphones ?
La plupart de ces contacts sont aussi sur nos téléphones mobiles ?.
Peut – on les copier sur nos téléphones fixes ?. Comment ?
MERCI pour toute aide possible