- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Fritures sur la ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFritures sur la ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai des firtures sur ma ligne fixe ce qui m'empeche donc d'appeler, j'ai donc procédéer un diagnostic de ma ligne, celui-ci me dit qu'il n'y a aucun problèmes sur ma ligne.
J'ai également testé avec un autre téléphone, j'ai les mêmes fritures.
Aidez moi s'il vous plaît.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
il faudrait que vous recontactiez votre service technique Orange pour que celui-ci fasse de nouveau un test sur votre ligne (en leur précisant bien que vous avez testé avec un autre téléphone, et que vous avez toujours les mêmes fritures).
Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
il faudrait que vous recontactiez votre service technique Orange pour que celui-ci fasse de nouveau un test sur votre ligne (en leur précisant bien que vous avez testé avec un autre téléphone, et que vous avez toujours les mêmes fritures).
Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fritures sur la ligne
Bonjour ,
J'ai lu votre problème et je rencontre le même sauf que moi c’est le combiné ,
ça ne le fais pas tout le temps ...