Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGigaset C620A duo : problème avec 2e combiné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour!
J'ai acheté un téléphone Gigaset C620A duo et je n'ai rien fait pour enregistrer le deuxième combiné car celui-ci a bien reçu des appels hier et jai répondu sans problème. Je croyais donc que c'était enregistré d'usine.
Mais depuis quelques heures même s'il est allumé je n'arrive pas à aller au menu, il ne répond à aucune touche. J'ai donc essayé de l'enregistrer dans la base lais je n'y arrive pas. J'ai fait pourtant ce qui est dit dans le manuel, j'appui sur la touche "Inscription/paging" sur la base mais rien ne s'affiche sur le deuxième combiné.
J'ignore ce qui ne va pas. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Aurora
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le deuxième combiné a "marché", il est donc normal que vous ne puissiez pas l'appairer, il y est déjà.
Laisser quelques heures ce combiné sur son socle pour que les batteries se rechargent.
Les appels recus hier ont du épuisé le peu de battrerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le deuxième combiné a "marché", il est donc normal que vous ne puissiez pas l'appairer, il y est déjà.
Laisser quelques heures ce combiné sur son socle pour que les batteries se rechargent.
Les appels recus hier ont du épuisé le peu de battrerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gigaset C620A duo : problème avec 2e combiné
Bonjour cledefa,
Merci de votre réponse. J'a fait comme vous m'avez dit bien que je n'étais pas convaincue puisque, comme indiqué sur la notice, je l'avais laissé se recharger la veille pendant toute la nuit.
Quand je l'ai repris il ne marchait toujours pas, mais le hasard s'en est mêlé : il m'est tombé des mais (sur un gros tapis heureusement), et j'ai enlevé les piles pour vérifier qu'elles étaient bien placées après la chute, et voilà qu'il s'est remis à fonctionner.
C'était dont les piles! Je ne comprends pas comment elles ont pu bouger toutes seules, mais l'important est que ça marche à nouveau.
Je vous remercie de votre réponse rapide qui m'a rassurée au moment de mon "désespoir".
Aurora
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hai acheter un gigaset C620A duo le deuxième combiné ne prend pas la batterie depuis hier midi qu'il est dur le socle ce matin elle est toujours rouge. Pouvez vous m'expliquer
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/05/2021 15h39 | |||
21/12/2020 7h53 | |||
19/10/2022 23h04 | |||
17/03/2021 11h39 | |||
26/06/2020 19h47 |