Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Gigaset C620A duo : problème avec 2e combiné

aurora34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 688  

Gigaset C620A duo : problème avec 2e combiné

Bonjour!

J'ai acheté un téléphone Gigaset C620A duo et je n'ai rien fait pour enregistrer le deuxième combiné car celui-ci a bien reçu des appels hier et jai répondu sans problème. Je croyais donc que c'était enregistré d'usine.

Mais depuis quelques heures même s'il est allumé je n'arrive pas à aller au menu, il ne répond à aucune touche. J'ai donc essayé de l'enregistrer dans la base lais je n'y arrive pas. J'ai fait pourtant ce qui est dit dans le manuel, j'appui sur la touche "Inscription/paging" sur la base mais rien ne s'affiche sur le deuxième combiné.

J'ignore ce qui ne va pas. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Aurora

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 684  

Re : Gigaset C620A duo : problème avec 2e combiné

Bonjour,

Le deuxième combiné a "marché", il est donc normal que vous ne puissiez pas l'appairer, il y est déjà.

Laisser quelques heures ce combiné sur son socle pour que les batteries se rechargent.

Les appels recus hier ont du épuisé le peu de battrerie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 685  

Bonjour,

Le deuxième combiné a "marché", il est donc normal que vous ne puissiez pas l'appairer, il y est déjà.

Laisser quelques heures ce combiné sur son socle pour que les batteries se rechargent.

Les appels recus hier ont du épuisé le peu de battrerie.

aurora34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 663  

Bonjour cledefa,

Merci de votre réponse. J'a fait comme vous m'avez dit bien que je n'étais pas convaincue puisque, comme indiqué sur la notice, je l'avais laissé se recharger la veille pendant toute la nuit.

Quand je l'ai repris il ne marchait toujours pas, mais le hasard s'en est mêlé : il m'est tombé des mais (sur un gros tapis heureusement), et j'ai enlevé les piles pour vérifier qu'elles étaient bien placées après la chute, et voilà qu'il s'est remis à fonctionner.

C'était dont les piles! Je ne comprends pas comment elles ont pu bouger toutes seules, mais l'important est que ça marche à nouveau.

Je vous remercie de votre réponse rapide qui m'a rassurée au moment de mon "désespoir".

Aurora

mimi5600
contributeur occasionnel
6 214  

Bonjour.J'ai du mal à vous lire.Pour moi,le menu se trouve bien sur ...près de l'icône telephone(vert) il est au miliei du telephone ..vous appuyez sur le coin droit & vous avez ce fameux menu..!vous faîtes défiler jusqu'à la fonction désirée.Pour enregistrer les numéros indésirables,vous appuyez sur le petit icône..en forme de main..vous allez sue la ligne liste noire..& validez cet appel..Je suis très satisfait de cet outil..!nous n'avons plus ce genre de dérangement..j'en suis à 15 appels pour le moment.J'espère vous avoir apporter une réponse..!
Lolo105
contributeur
5 299  

Bonjour
Hai acheter un gigaset C620A duo le deuxième combiné ne prend pas la batterie depuis hier midi qu'il est dur le socle ce matin elle est toujours rouge. Pouvez vous m'expliquer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782544 membres inscrits 🧡

2130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne