- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Messages vocaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessages vocaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messages vocaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messages vocaux
Bonjour,
Il existe différentes méthodes pour écouter les messages vocales depuis une ligne fixe :
- En composant votre numéro de ligne fixe depuis un quelconque téléphone :
- Pour écouter votre messagerie depuis une autre ligne (En France ou à l'étranger), composez votre numéro de téléphone fixe depuis n'importe quelle autre ligne et, pendant l'annonce d'accueil de votre messagerie, composez le 6.
Vous devez au préalable avoir configurer un code secret de messagerie pour pouvoir écouter les messages vocaux.
- Depuis le Service Client (SC) Automatisé :
- Depuis le 3000 (Ligne Fixe ou Mobile Orange France) (Service et appels gratuits, en France Métropolitaine)
ou le 09 69 36 30 00 depuis un autre opérateur en France, dans les DOM ou à l'étranger.
Méthode depuis le SC automatisé :
- Composez le numéro de la ligne sur laquelle porte votre demande.
- Saisissez les quatre chiffres de votre code confidentiel du 3000 (Service et appel gratuits).
- Un message vous invite à prononcer le nom du service qui vous intéresse : "Que désirez-vous ?"
- Prononcez : "messagerie vocale".
- Un message confirme le service choisi et vous indique le prix de la consultation vocale à distance.
- Composez votre code secret de la messagerie vocale à 4 chiffres et terminez par # .
- Depuis le 3203 (Service 0,10€/min en France Métropolitaine)
Méthode :
- Composez votre numéro de téléphone et terminez par la touche # .
- Composez votre code secret à quatre chiffres de la messagerie vocale et terminez par la touche # .
- Sur votre espace client :
Passez votre souris sur les 9 petits carrés à gauche du nom du titulaire du contrat, cliquez sur "Boite vocale"
Depuis votre Smartphone :
- L'application Livebox Phone (iOs et Android) permet de consulter la boite vocale gratuitemeent n'importe où dans le monde (Hors coût de connexion à internet)
Dr-lu74