Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Guyane fixe et surfacturation technicien

tonate
contributeur confirmé
contributeur confirmé
346  

Guyane fixe et surfacturation technicien

Bonjour, en Guyane,

 

je pose la question pour une personne de mon entourage qui a un fixe filaire et n'est nullement intéressée par internet. Donc, elle n'a pas de box. Elle habite dans une petite commune.

En 2021, cette personne n'avait pas le problème décrit ici. Elle a environ 75 ans.

 

Mais en 2022, 1 ou 2 fois par semaine, les appels entrants et sortants n'aboutissent pas. La ligne sonne sans cesse occupée, mais le téléphone fixe filaire noir alcatel ne sonne pas du tout.

 

Et à chaque fois, il faut contacter le 3900 pour l'intervention d'un technicien. Tant que le technicien n'intervient pas, alors les appels entrants et sortants n'aboutissent pas. Hélas, à chaque venue du technicien, il faut payer environ 57€. Mais la majorité des cas, cette personne de mon entourage ne voit pas le technicien et ne signe rien du tout. Comme le technicien intervient 2, 3 fois par mois, vous imaginez un peu le montant de la facture ?

Or cette personne ne reçoit que son revenu social. Et Orange Caraïbe édite la facture en tenant compte des multi visites du technicien.

 

Quelle est donc la vrai intention d'Orange ? Comment annuler cette somme de 3 chiffres à payer ?

 

Merci.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Guyane fixe et surfacturation technicien

Bonjour @tonate 

 

prendre contact

https://www.mediation-telecom.org/detail_membre/orange-caraibe

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tonate
contributeur confirmé
contributeur confirmé
312  

Re: Guyane fixe et surfacturation technicien

Bonjour, merci pour le lien,

 

mais j'aurai plutôt avoir les témoignages de personnes ayant vécu les mêmes situations.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: Guyane fixe et surfacturation technicien

re @tonate 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus on va attendre d'autres intervenants

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755411 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne