- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Impossible de passer en facture électronique pour ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de passer en facture électronique pour le fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de passer en facture électronique pour le fixe
depuis quelques temps j essaye en vain de passer a la facture electronique.Je rempli tout et a la fin ,apres avoir validé, j obtiens un triangle rouge avec "données indisponibles"" connectez vous a votre espace client".J y suis deja,et en plus ,sur chaque courrier ils m invitent a passer a la facture electronique?Que faire??? merci de vos reponses (svp pas de reponses du style :"faut retenter" ou" patience" etc)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de passer en facture électronique pour le fixe
Bonjour @phil691972,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !