- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Impossible de recevoir des appels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recevoir des appels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours à priori je ne peux plus recevoir d'appel sur la ligne fixe reliée à la box.
Je suis en fibre play zen, tout fonctionnait parfaitement le lendemain de l'installation.
J'ai fait tout les test avec la box (le téléphone sonne nickel), je peux appeler mon téléphone portable.
J'ai essayé à 3 reprise le e-chat mais à chaque fois avant de donner mon numéro de ligne la box redémarre toute seule, je ne sais pas si c'est une procédure normale mais je trouve cela totalement contre productif (car je perds le fil conducteur et je ne peux plus répondre).
J'ai une inquiétude, j'ai résilié mon offre ADSL après l'installation de la fibre (j'étais chez un autre opérateur). J'ai une crainte c'est que le 20 juillet lors de l'arrêt effectif de mon abonnement ADSL j'ai perdu la portabilité du numéro (est-ce possible, je n'en sais rien).
Merci à toute bonne âme qui voudra bien m'assister ou m'indiquer si c'est un problème qui est connu.
Cordialement,
Thomas.B
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet39,
J'ai eu un conseillé ce matin par e-chat qui s'est beaucoup mieux déroulé que les deux précédentes session (reboot de box en plein chat visiblement commandé car sans chat aucun problème depuis le 9 juillet).
Cette personne m'a effectivement conseillé d'appeler le 3900, c'est long et répétitif mais j'ai fini par avoir une conseillère fort aimable qui a vite compris le problème et trouvé une solution très rapide.
Au final il semble que le portage ait été bancale et que mon numéro n'était pas lié. Le problème a pu être causé par bouygues ou orange, je n'en sais pas plus mais le problème était bien ailleur que chez moi.
Je vais clôturer la question, mais au moins pour ceux qui chercherons une solution à ce type de problème seul le 3900 fonctionne (dire problème technique et attendre que quelqu'un réponde).
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir des appels
bonjour @titomno2
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet39,
J'ai eu un conseillé ce matin par e-chat qui s'est beaucoup mieux déroulé que les deux précédentes session (reboot de box en plein chat visiblement commandé car sans chat aucun problème depuis le 9 juillet).
Cette personne m'a effectivement conseillé d'appeler le 3900, c'est long et répétitif mais j'ai fini par avoir une conseillère fort aimable qui a vite compris le problème et trouvé une solution très rapide.
Au final il semble que le portage ait été bancale et que mon numéro n'était pas lié. Le problème a pu être causé par bouygues ou orange, je n'en sais pas plus mais le problème était bien ailleur que chez moi.
Je vais clôturer la question, mais au moins pour ceux qui chercherons une solution à ce type de problème seul le 3900 fonctionne (dire problème technique et attendre que quelqu'un réponde).
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir des appels
bonjour @titomno2
merci du retour
bonne journée