Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Incompétence du service orange

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
526  

Re: Re : une lueur d'espoir ^^

Bonjour @Rondpoint 


Je vous invite alors à souscrire à nos offres Ligne fixe VOIP, qui vous sont accessibles au même titre que nos offres internet.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Rondpoint
contributeur occasionnel
507  

Re: Re : une lueur d'espoir ^^

Bonjour alors comme par miracle j'ai eu une conseillère orange pour une ouverture de ligne a mon domicile, en lui expliquant que c'est le dernier appel que je fait avant de poursuivre orange en justice et de faire appel a que choisir pour appuyer notre dossier.

Et la comme par Hazard le dossier pour l ouverture de ligne ce passe très bien. c'est quant même dommage d'être obliger de faire des menace pour arrivé a nos fin !en attendant cette histoire me coûte deux ouverture de ligne donc dans les 240 € . je suis très remonter contre orange car si des le départ il avais accepter mon ouverture de ligne a mon domicile je n'en sera pas la!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Re : une lueur d'espoir ^^

bonjour @Rondpoint 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rondpoint
contributeur occasionnel
469  

Re: Re : une lueur d'espoir ^^

Bonjour, ce matin je reçois un sms en me disant que le rendez-vous avec les technicien est annulé sans rasion.

Donc je téléphone a orange, et la je tombe sur un conseillé qui me dit que enfin de compte je ne suis pas éligible a avoir une ligne fixe a mon domicile. car l estimation de la longueur de ligne et de 8km, sauf que le répartiteur en question ce trouve exactement a 6 km par une route ou 6.5 km par une autre, sachant que ce répartiteur (17055BCM (BCM17)) ce trouve à coter de la mairie de la commune . Le répartiteur j'ai trouvé cela sur le site degroupetest.

 

Je ne cherche pas une grosse connection juste une ligne adsl avec le téléphone et une petite connection. Du coup y a eu annulation de la commande car j 'en ai franchement marre de me faire ballottée dans tous les sens pour juste un raccordement, le conseillé me dit de toute façon même raccordé vous aurez une connection lente. voila fin de l'histoire, sauf que mon père est chez orange et dés que sont engagement est fini je le change d'opérateur vue que c'est moi qui m'en occupe,  forfait internet et  mobile, et avant je conseillé a tout mes ami(e)s orange aujourd'hui dite vous bien que je leur conseillerais d'aller chez vos concurrent.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Re : une lueur d'espoir ^^

bonjour @Rondpoint 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rondpoint
contributeur occasionnel
439  

Re: Re : une lueur d'espoir ^^

Perso j y crois plus et j'ai plus envie de perdre d'énergie pour ça ! De toute façon avec l'arrivé de la fibre et de la 5g il ne veulent plus ce bougé le popotin pour les cas comme moi ! aucun FAI veux nous faire d offre 4g box, ( a si bouygue veux bien nous faire une offre clef 4g mdr  60 go pour 42 € par mois c'est une blague j'en consomme 500 go  juste a regardé prime video ou Netflix )pourtant on capte tout les operateur avec un routeur 4g + antenne extérieur. mais encore une fois ils ont de super logiciel qui on des estimations théorique de ce que nous pouvons avoir ( rien), a aucun moment ils disent bon on vous envoie une box vous la testé une semaine si ça marche bien vous prenez un abonnement autrement vous nous renvoyez la box.

 

Il est clair que nous ne somme pas du même monde!  jamais un operateur fera du cas par cas dans les zones sois disant blanche car avec des antennes et un peu de savoir faire on peut avoir la 4g a nos domicile et avoir une super connection.( ex: avec Bouygues en 4g  test de débit je monte a  50 voir 60 Mb/s et chez free on monte a 70 voir 90 Mb/s.) Mais ils ne préfèrent pas prendre de risque, c'est un peu ce que le technicien que j'ai eu au téléphone ma fait comprendre qu'ils aller pas prendre le risque de nous raccordé si c'est pour ne pas fonctionner, et de payé pour rien en même temps ct notre choix de prendre le risque.

 

Enfin bon c'est pas bien grave bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Re : une lueur d'espoir ^^

bonjour @Rondpoint 

 

espérons quand mème un retour du webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
398  

Re: Re : une lueur d'espoir ^^

Bonjour @Rondpoint 


Je comprends votre ressenti face à l'annulation de votre commande.

Je suis navré que nous n'ayons pu trouver une solution technique vous permettant de bénéficier d'un accès à internet.


Je vous invite à réitérer votre demande ultérieurement, notre réseau se renforçant chaque jour.

Je serais ravi de vous accompagner et de tester de nouveau votre éligibilité.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon

Rondpoint
contributeur occasionnel
381  

Re: Re : une lueur d'espoir ^^

orange nous a quant même envoyé la box du téléphone par colissimo que bien sûr j'ai refuser car vue que la demande a été annulé, je ne vais pas prendre le colis pour le renvoyer a mes frais personnel. encore une incompétence de orange ^^

melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: Re : une lueur d'espoir ^^

bonjour @Rondpoint 

 

merci de ton retour en attendant le passage du webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755955 membres inscrits 🧡

4034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne