Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Installation ligne

mamililie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 139  

Installation ligne

Bonjour, j'ai fait une demande d'installation de ligne fixe et internet pour une résidence secondaire, hier 5/03 on m'a donné un rendez vous tout ça ok, ce matin message me disant annulation du rendez vous pas de place pour vous, après entretien ave le service client au 1014, je reçois un message me disant "l'intervention du technicien initialement prévue le 18/03 pour votre ligne orange 00000000 n'est plus nécessaire. suivez votre commande sur  etc... avec un numéro de code, je me connecte, et là je vois installation en cours,

je n'y comprends rien, ça veut dire quoi l'intervention du technicien n'est plus nécessaire"

je n'ose plus appeler j'ai tellement insister pour que cette visite soit le 18/03 car je serai sur place, serait-ce que mon appel au service client à porté ses fruits, ??? si vous savez ce que ça veut dire, cela m'aiderai beaucoupet surtout me tranquilliserais, merci

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 129  

Re : Installation ligne

bonjour mamililie

 

cela veut certainement dire,que la ligne n'est pas activée pour le moment,et dès qu'elle le sera,ils vous préviendront,donc le technicien ne pourra rien faire avant,mais rien ne vous empeche de les recontacter pour plus de précisions.

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mamililie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 122  

Re : Installation ligne

ce que je crains c'est que le rendez vous soit encore annulé pour la deuxième fois, je leur ai pourtant dit que je ne peux pas être là bas   les attendre n'importe quand, quand on est sur place, ce n'est pas un problème, mais si ils me donnent RV j'y vais (400 kms) et au dernier moment ils annulent, on y arrivera jamais, mais j'ai la sensation de arler dans le vide,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 119  

Re : Installation ligne

bonjour mamililie

 

je pencherais plutot que l'intervention d'un tchnicien n'est pas necessaire,si tout est pret,ils auront juste a à activer la ligne à distance.ce doit etre pour cela qu'ils vous on dit d'aller sur le suivi de commande pour voir lorsque la ligne sera active

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mamililie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 117  

Re : Installation ligne

ah, si c'est ça, je suis rassurée, merci

bon après midi

mamililie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 116  

Re : Installation ligne

hélas non, rendez vous annulé, pas de place pour moi, pffff c'est une vraie galère, je croyais au Père Noël en pensant qu'il suffisait de téléphoner pour avoir une ligne et non c'est pas ça du tout, si j'avais une autre solution, je l'étudierai

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 078  

Re : Installation ligne

Bonjour,  mamililie 

 

Dans votre résidence secondaire  y avait il déjà une arrivée de ligne Orange existante ou pas.?

Dans le cas négatif, il faut peut être qu'Orange créer une nouvelle ligne (plantation de poteau ou tranchée souterraine).

Autre cas le réseau de distribution d'orange est peut être saturé et une étude de désaturation est nécessaire pour vous desservir et cela prend plus de temps, donc la raison pour laquelle le Rdv a été annulé. 

Voir votre suivi de commande  ou appeler le service client ou bien par eChat: contact.orange

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
mamililie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 068  

Re : Installation ligne

Bonjour, oui, il y avait une ligne, il y a deux prises tél. dans la maison, il devait y avoir internet aussi, car il y avait une prise adsl, mais il y a au moins 4 ans, j'ai eu le service client hier, ils me disent que j'aurai un autre rendez-vous mais je ne sais pas quand, le pire c'est que au mois de janvier j'avais un rendez vous et la personne m'a dit si vous ne venez qu'au mois de mars, ce n'est pas la peine de faire mettre la ligne maintenant, attendez le début mars, c'est suffisant, et maintenant, je ne sais même pas quand j'aurai un rendez vous, sur le n° de dossier que j'ai (suivi de commande) il est inscrit commande en cours,

gary_baldi
contributeur
1 730  

Re : Installation ligne

Bonjour,

 

comment les choses se sont passées pour vous ?

 

Mon frère vient de recevoir un message (SMS) du même genre que le votre à la veille d'un rendez-vous prévu :

"L'intervention du technicien initialement prévue le23/06 pour votre ligne Orange 01************** n'est plus nécessaire".

 

Cordialement.

 

mamililie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 652  

Re : Installation ligne

bonjour, j'ai rappelé le service client en demandant pourquoi le rendez vous était annulé, la personne que j'ai eue m'a dit que c'était certainement que la ligne était bonne, et que j'aurai le téléphone sans intervention mais comme je savais que la ligne n'était plus en service depuis plus de 3 ans, j'ai rappelé, et j'ai demandé quand est ce que j'aurai mon téléphone, et là j'ai eu un monsieur super sympa qui m'a fixé un rendez vous avec le technicien qui est venu le jour que j'avais moi même fixé (je ne suis pas sur place) et m'a installé ma ligne, téléphone, et internet

je ense qu'il ne faut pas s'arrêter au premier contact, comme on n'a jamais la même personne, on ne risqque rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne