- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- JE NE PEU PASSER DES APELS NI EN RECEVOIR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJE NE PEU PASSER DES APELS NI EN RECEVOIR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
JE NE PEU PASSER DES APELS NI EN RECEVOIR
un probleme a ete identifie sur mon telephone par internet on me dit de consulter mon suivi de commande sur oange . fr puis redemarer ma live box avant de contacter service client orange
merci de m'aider je ne comprend pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : JE NE PEU PASSER DES APELS NI EN RECEVOIR
Bonjour,
Je suppose que vous n'avez fait de commandes recemment...
Voir si un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si non,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : JE NE PEU PASSER DES APELS NI EN RECEVOIR
salut masdeflore
justement quelques manip à effectuer avant d'appeler à l'aide
En cas de non fonctionnement, bien souvent un marche/arrêt règle le soucis si malheureusement ça ne suffit pas tu peux suivre l’assistance guidée donne de bon résultats :
http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/telephone-vous-depanner-tel_depannage.php
premier sujet dans la liste
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul