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LIGNE TELEPHONIQUE EN DERANGEMENT (SUITE)
Bonjour,
Je viens ici faire part de mon mécontentement.
Ma mère, qui est une personne âgée, a subi une panne de téléphone pendant pratiquement 3 semaines (du 20 avril au 10 mai), la raison étant un dérangement collectif.
Le 7 mai, j’ai reçu un SMS indiquant que la ligne était rétablie, ce qui s’est avéré faux après avoir testé la ligne (!), et j’ai dû appeler Orange pour le signaler, afin que l’intervention d’un technicien soit à nouveau programmée, et c’est donc le 10 mai matinée que la ligne a enfin été rétablie !
Je précise n’avoir reçu aucune excuse de la part d’Orange pour le dommage causé, en dehors du message suivant « merci pour votre patience », c’est un peu léger !
Lors de mon dernier échange avec la conseillère qui suivait le dossier mardi 11 mai, j’ai demandé à ce qu’un geste financier soit fait, eu égard au préjudice subi, il m’a été dit que je recevrais un SMS de la part du service commercial, pour me dire si ma demande serait ou non acceptée.
A ce jour je n’ai reçu aucun SMS, et ma maman a reçu sa facture la semaine dernière, avec le montant habituel prélevé.
Je trouve déplorable le manque de professionnalisme et de considération d’Orange envers ses abonnés, et j’envisage de me tourner vers une association de consommateurs pour demander réparation.
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Re: LIGNE TELEPHONIQUE EN DERANGEMENT (SUITE)
bonjour @6331
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: LIGNE TELEPHONIQUE EN DERANGEMENT (SUITE)
Bonjour et merci melet39, bonne journée.
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Re: LIGNE TELEPHONIQUE EN DERANGEMENT (SUITE)
bonjour @6331
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne journée également