Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Le fixe chez Orange, comme autrefois France Télécom ?

danmap
contributeur confirmé
contributeur confirmé
361  

Le fixe chez Orange, comme autrefois France Télécom ?

Ce jour, 15 mars, 2018 : A 12H40, un appel sur ma ligne fixe, pas eu le temps de le mémoriser, un 0232... ou 0132..., me demandant de lui communiquez le montant de ma facture de téléphone fixe, pourquoi pas ! J'ai répondu à cette voix asiatique, d'accent, assez jeune, que mon fixe ne servait pas forcément à recevoir des appels commerciaux et qu'il valait mieux qu'ils suppriment mon numéro de fixe de leurs fichiers.

Cette jeune femme, du 02 ou 0132..., m'a du coup traité de malade, en boucle et d'aller me faire **bip**; elle a vraiment insisté, répétition des insultes.

 

J'ai alors contacté le service Orange, par Chat, park tranquillité comme solution, puis, le 3900, ce dernier de chez Orange m'a trouvé une solution, blocage de mes appels spéciaux sur mobile et fixe; franchement, je pensais m'êre bien fait comprendre, non appels sortants mais entrants. Il ne me reste plus qu'à attendre la réponse de ma demande par l'email Orange (une seule demande par jour, c'est important, avec ce traffic).

Au moins, l'on ne s'ennuie pas chez Orange, quelle diversité !

 

Ma ligne fixe, quel intérêt de nos jours, si ce n'est pour l'ouvir à tout va, open ! 

En fait, je n'ai pas de solution vraiment disons cohérente à avoir sinon d'imaginer revenir en arrière avec France Télécom.

Et la robotique qui va arriver; nos futurs chers robots n'en seront pas plus intelligents, j'en doute; par exemple, comme modèle celui de rentrer, sans pouvoir en sortir sauf si l'on fait l'action demandée !

Et les ingénieurs Orange, avec leur télécommande, super sportive...

 

Et un conseillé Orange qui me félicite d'avoir téléchargé WhatsApp; oui, messenger de msn d'autrefois, mais moins sophistiqué sur smarphone et quel engouement au niveau mondial !

Ce ne sont que des robots, pas plus que cela, et pas la peine d'en faire une intelligence extraterrestre.

Voilà ce que l'on offrirait en 2018 au particulier; une véritable cible, mouvante, non ?

 

 

 

 

Danmap

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756223 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne