- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Les techniciens Orange en dessous de tout
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes techniciens Orange en dessous de tout
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les techniciens Orange en dessous de tout
Mon domicile a été relié le 06/02/2020 à un réseau qui fonctionne bien, sauf chez moi (voisins amont et aval OK). Nous sommes le 21/02 et je n'ai toujours pas de téléphone, Internet, TV. Un technicien est censé être venu 3 fois, 3 jours différents. Il avait mon N° de portable mais ne m'a jamais appelé et n'ai jamais venu s'occuper de cette panne qui n'est probablement qu'un mauvais raccordement. Les service Orange m'affirment que les techniciens sont venus. Ma femme ou moi sommes restés à la maison (bonjour les congés!) et très attentifs. J'avais par ailleurs toujours mon portable sur moi. Aucun signe, aucun appel, aucune visite. On me re-propose la venue d'un nouveau technicien le ....09/03! sans aucune certitude s'il viendra, me contactera avant d'arriver, ... C'est insupportable d'être à la merci de personnes incompétentes et de ne pouvoir rien faire. Bien sûr, tous les service chez Orange étant bien cloisonnés, c'est la faute à personne! Si seulement un N+1 courageux et honnête pouvait me contacter!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les techniciens Orange en dessous de tout
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les techniciens Orange en dessous de tout
Merci d'avoir répondu, on se sent moins seul!
Oui, j'ai dû avoir le 3900 4 ou 5 fois déjà. Le problème est celui que je déplorais initialement, à savoir que les différents services, tel le 3900, semblent totalement cloisonnés et même en essayant d'être le plus cordial possible, de faire comprendre notre galère, on arrive à un point où on te dit qu'on va t'envoyer un technicien dans 10 jours, que ce dernier ne vient pas et que tu repars à 0 une nouvelle fois. Pour ce qui est des solutions temporaires, j'ai la clé 4G depuis une dizaine de jours, mais c'est pas terrible quand même et ça ne fait pas avancer les choses. Avant tout, mon inquiétude reste le fait qu'Orange te dit envoyer des techniciens qui disent être venus mais qui ne t'appellent pas avant de venir, et qui au final ne viennent pas! Ils t'envoient ensuite (par mail) un CRI (Compte-Rendu d'Intervention) où tous les points soit-disant vérifiés sont notés "Sans objet". Tu refais alors le 3900 où on te dit que le technicien est venu, puisque c'est indiqué sur leur écran d'ordi. Et là, tu es seul face à ton impuissance et tu te dis que tu n'es qu'un numéro correspondant à un virement mensuel automatique... Encore une fois, si seulement un "responsable" (N+1 -> +10) avait suffisamment de courage et d'honnêteté pour me contacter, et pas à partir d'un numéro caché...!
Une nouvelle fois merci!... en attendant un signe d'Orange, mais je ne me fais guère d'illusion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les techniciens Orange en dessous de tout
re @dgdubreil
merci du retour,on va attendre éventuellement à partir de lundi le passage d'un webconseiller
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les techniciens Orange en dessous de tout
Bonjour, @dgdubreil
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les techniciens Orange en dessous de tout
bonjour @dgdubreil
accepte l'aide du webconseiller,clic sur privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt