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Panne de ligne fixe depuis 15 jours

chaussette6
contributeur
489  

Panne de ligne fixe depuis 15 jours

Ligne sectionnée , demande de réparation depuis le 31 janvier.

On me renvoie systématiquement au lendemain. "C'est pour demain on vous appel " et toujours rien 4 Rdv pris aucune réparation. Je ne capte pas non plus, je suis étudiante à distance  pas d'accès à mes cours . Quelqu' un peux peut-être me renseigner comment faire bouger les choses ? 

Je m'inquiète aussi pas de moyen d'appeler les secours pompiers ou autres si besoin, pas possible de joindre mes parents. Je dois faire 4 km pour avoir du reseau. 

Besoin daide,

les agents successifS me disent c'est pas normale, on contact les prestataires mais tjrs RIEN...

SVP

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
474  

Re: Panne de ligne fixe depuis 15 jours

Bonjour,

 

Relance le 3900 et insiste.

Si pas mieux, envoie une LR/AR au service Clients Orange.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re : Panne de ligne fixe depuis 15 jours

Bonjour @chaussette6 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

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melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Re : Panne de ligne fixe depuis 15 jours

bonjour @chaussette6 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re : Panne de ligne fixe ( cable au sol, poteau a changer) depuis le 31 janvier

Bonjour @chaussette6 


J'ai relancé l'unité d'intervention en précisant le numéro de votre mère car les techniciens ont du mal à vous joindre. De même, votre adresse est assez vague. Si vous avez des précisions sur votre localisation, je vous invite à me les indiquer en message privé.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

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melet39
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Re : Panne de ligne fixe ( cable au sol, poteau a changer) depuis le 31 janvier

bonjour @chaussette6 

 

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cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
320  

Re : Localisation

Bonjour @chaussette6 


Je suis désolé de cette situation. Le compte rendu du 3 février stipule bien " client non trouvé, pas de réponse contact", c'est pourquoi je vous ai demandé ces informations.

Celui du 6 février fait état d'une impossibilité de réparer en provisoire. Vous me voyez désolé de ne pouvoir donner suite à votre demande.

Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour les désagréments que vous subissez et vous remercie de votre patience.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re : Suite ligne panne orange

Bonjour @chaussette6

 

Je comprends votre mécontentement.

Maleureusement, suite à l'étude de votre dossier, il s'avère que les techniciens aient repéré plusieurs dysfonctionnements sur la ligne.

Cela nous ramène à prolonger les délais.

Il y a un changement de poteau bois à effectuer, en plus du raccordement, et nos techniciens ont besoin d'autorisations et de matériels pour procéder au rétablissement de la ligne et de vos services.

Une date a été planifiée pour le 26 mars.

Comprenant vos difficultés pour vous connecter au réseau mobile, désirez-vous quand même une continuité de service ?

Nous pouvons vous créditer de 200 Giga d'internet sur votre mobile Orange ou vous fournir un prêt d'Airbox.
Cela vous permettrez de poursuivre vos activités en attendant le retour de vos services.


Merci. 

Bonne journée.

Yves.


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