- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Activation ligne résidence secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ligne résidence secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation ligne résidence secondaire
Bonjour,
j'ai demandé l'activation de notre ligne résidence secondaire le 22/02/2020 à 13:11 via l'espace client orange. Là nous sommes 28/02/2020 à 12:57 et la ligne est toujours suspendue!!! Mon mari est âgé et ne sait pas se servir d'un portable ni d'internet, la ligne fixe lui est donc indispensable. Dans l'espace client, il est indiqué que l'activation sera effective dans un délai maximum de 2 heures sauf si la demande est faite le week-end, là le délai passe à maximum 48 heures. Lundi 24/02/2020, j'ai appelé le 3000 afin réitéré la demande via le robot, qui m'a confirmé que la demande était prise en compte. Hier, j'ai appelé le 3900 et une collaboratrice m'a dit qu'elle ferait le nécessaire, mais aujourd'hui toujours rien.
J'aimerais que quelqu'un m'aide afin de concrétiser cette activation car à la veille du WE, je crains que mon mari ne reste encore complètement isolé!
Merci d'avance pour votre aide car là à chaque appel, je n'entends que :"la ligne de votre correspondant est momentanément suspendue votre appel ne peut pas aboutir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne résidence secondaire
bonjour @panda141
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne résidence secondaire
Merci pour votre réponse je vais insister au 3900 je les appelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne résidence secondaire
re @panda141
de rien,tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne résidence secondaire
Ok depuis ce lundi matin 02/03, la ligne résidence secondaire est enfin réactivée, en insistant encore au 3900, ce samedi matin la charmante conseillère Célène, après vérifications auprès du service technique, a promis de débloquer la situation et que la ligne serait rétablie pour ce lundi 10:00 au plus tard. Merci pour son intervention, après 9 jours d'impatience mon mari est enfin joignable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne résidence secondaire
bonjour @panda141
merci du retour
bonne journée