Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Activation ligne résidence secondaire

panda141
contributeur
618  

Activation ligne résidence secondaire

Bonjour,

j'ai demandé l'activation de notre ligne résidence secondaire le 22/02/2020 à 13:11 via l'espace client orange.  Là nous sommes 28/02/2020 à 12:57 et la ligne est toujours suspendue!!! Mon mari est âgé et ne sait pas se servir d'un portable ni d'internet, la ligne fixe lui est donc indispensable. Dans l'espace client, il est indiqué que l'activation sera effective dans un délai maximum de 2 heures sauf si la demande est faite le week-end, là le délai passe à maximum 48 heures. Lundi 24/02/2020,  j'ai appelé le 3000 afin réitéré la demande via le robot, qui m'a confirmé que la demande était prise en compte. Hier, j'ai appelé le 3900 et une collaboratrice m'a dit qu'elle ferait le nécessaire, mais aujourd'hui toujours rien.

J'aimerais que quelqu'un m'aide afin de concrétiser cette activation car à la veille du WE, je crains que mon mari ne reste encore complètement isolé!

Merci d'avance pour votre aide car là à chaque appel, je n'entends que :"la ligne de votre correspondant est momentanément suspendue votre appel ne peut pas aboutir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Activation ligne résidence secondaire

bonjour @panda141 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
panda141
contributeur
594  

Re: Activation ligne résidence secondaire

Merci pour votre réponse je vais insister au 3900 je les appelle

melet39
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: Activation ligne résidence secondaire

re @panda141 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
panda141
contributeur
540  

Re: Activation ligne résidence secondaire

Ok depuis ce lundi matin 02/03, la ligne résidence secondaire est enfin réactivée, en insistant encore au 3900, ce samedi matin la charmante conseillère Célène, après vérifications auprès du service technique, a promis de débloquer la situation et que la ligne serait rétablie pour ce lundi 10:00 au plus tard. Merci pour son intervention, après 9 jours d'impatience mon mari est enfin joignable !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Activation ligne résidence secondaire

bonjour @panda141 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758535 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne