- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne écrasé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne écrasé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne écrasé
Bonjour, depuis le 07/09/22 je ne dispose plus de ligne téléphonique et par conséquent d'internet. J'ai contacté le service assistance au 3900 pour leur signaler cette anomalie car je n'ai fait appel à aucun autre opérateur. L'opératrice m'a donné un rendez vous téléphonique pour le 09/09/22 pour encore me demander mes coordonnées et me dire quelle faisait soi disant une demande en urgence. Nous somme aujourd'hui le 12/09/22 et ma ligne n' est toujours pas rétablie ! Pour info je suis à jour du paiement de mes factures, et je suis client chez Orange depuis plus de 15 ans. Existe t-il dans cette entreprise une personne compétente qui peut enfin régler mon problème ? Vous avez effectué une rupture de contrat abusive et sans préavis. Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasé
Bonjour @IGSI
à mon avis ta ligne a été écrasée par un autre opérateur
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne écrasé
Bonjour @IGSI,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !