Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne en panne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 406  

Re: Ligne en panne

Bonjour @momokar 

 

tu avais envoyé tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
1 387  

Re: Ligne en panne

Bonjour @momokar


Afin de pouvoir vous apporter notre aide, nous avons besoin de toutes les informations demandées précédemment en message privé s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe résilié, adresse postale complète) :

Je vous en remercie et vous souhaite une excellente journée.


Jessica 




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 384  

Re: Ligne en panne

Bonjour @momokar 

 

si tu veux de l'aide,il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 326  

Re: Ligne en panne

Bonjour @momokar 

Je suis navré de lire que vous n'avez pas été rappelé et je vous présente mes excuses au nom d'Orange.

Votre dossier est toujours en cours. Je vous invite à ne pas tenir compte des SMS que vous avez reçu.

L'opérateur d'infrastructure a été relancé hier. La prochaine relance possible, s'il ne nous réponds pas d'ici là, sera dans 14 jours.

Nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 282  

Re: Ligne en panne

Bonjour @momokar 

J'ai conscience du délai de votre panne et vous assure que nous pilotons votre dossier.

Nous sommes en contact avec l'Opérateur Réseau afin de vérifier votre route optique. 

Ne revenons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations. 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

momokar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 257  

Re: Ligne en panne

Cela fait deux mois et je ne vois rien avancer.

Quand penser vous que ma ligne sera rétablie ?

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 211  

Re: Ligne en panne

Bonsoir @momokar 


Je suis navrée je n'ai pas de date de rétablissement à vous communiquer.😢
Nous suivons votre dossier et revenons vers vous dès leur retour.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

momokar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 186  

Re: Ligne en panne

Bonjour ,

Je peux pas accepter votre réponse . Cela fait deux mois que je suis en panne et vous ne faites rien pour moi .

combien de temps je galérer avec l'airbox ?

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 035  

Re: Ligne en panne

Bonjour @momokar


Je suis navré de cette situation qui perdure et qui vous impacte. J'ai relancé notre cellule dédiée afin de relancer l'opérateur en charge de la Fibre dans votre région afin de nous informer de son intervention sur son réseau.
Je vais continuer à suivre votre dossier. Dés la réception de leur réponse je reprendrai contact avec vous.

En attendant, je vous  souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

momokar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
977  

Re: Ligne en panne

Bonjour, je suis tjrs en panne .

De plus sur mon espace client django est bloqué il me dit <<conversation en cours>> et cela depuis le 18/08 .

Je ne peux plus dialoguer. Merci de m'aider .

Cdlt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne