- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en panne
Bonjour @momokar
tu avais envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en panne
Bonjour @momokar
Afin de pouvoir vous apporter notre aide, nous avons besoin de toutes
les informations demandées précédemment en message privé s'il vous
plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe résilié, adresse postale complète) :
Je vous en remercie et vous souhaite une excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en panne
Bonjour @momokar
si tu veux de l'aide,il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en panne
Bonjour @momokar
Je suis navré de lire que vous n'avez pas été rappelé et je vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Votre dossier est toujours en cours. Je vous invite à ne pas tenir compte des SMS que vous avez reçu.
L'opérateur d'infrastructure a été relancé hier. La prochaine relance possible, s'il ne nous réponds pas d'ici là, sera dans 14 jours.
Nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en panne
Bonjour @momokar
J'ai conscience du délai de votre panne et vous assure que nous pilotons votre dossier.
Nous sommes en contact avec l'Opérateur Réseau afin de vérifier votre route optique.
Ne revenons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en panne
Cela fait deux mois et je ne vois rien avancer.
Quand penser vous que ma ligne sera rétablie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en panne
Bonsoir @momokar
Je suis navrée je n'ai pas de date de rétablissement à vous communiquer.😢
Nous suivons votre dossier et revenons vers vous dès leur retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en panne
Bonjour ,
Je peux pas accepter votre réponse . Cela fait deux mois que je suis en panne et vous ne faites rien pour moi .
combien de temps je galérer avec l'airbox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en panne
Bonjour @momokar
Je suis navré de cette situation qui perdure et qui vous impacte. J'ai relancé notre cellule dédiée afin de relancer l'opérateur en charge de la Fibre dans votre région afin de nous informer de son intervention sur son réseau.
Je vais continuer à suivre votre dossier. Dés la réception de leur réponse je reprendrai contact avec vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en panne
Bonjour, je suis tjrs en panne .
De plus sur mon espace client django est bloqué il me dit <<conversation en cours>> et cela depuis le 18/08 .
Je ne peux plus dialoguer. Merci de m'aider .
Cdlt.