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Ligne en panne

momokar
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Re: Re : Très longue panne

Bonjour @Vanessa_M @Anaïs_D  @Ludovic__B  @Séverine_M 

Comme à son habitude Orange n'a pas honoré le rdv de ce matin . Je commence à me lasser de promesses non tenues . Quand mon problème sera t il reglé ?

momokar
contributeur confirmé
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1 721  

Longue panne

 

Bonjour,@vanessa

Comme à son habitude Orange n'a pas honoré le rdv de ce matin . Je commence à me lasser de promesses non tenues . Quand mon problème sera t il reglé ?

Steph_M
Webconseiller
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1 709  

Re: Re : Très longue panne

Bonjour @momokar,


Je vous rassure, l'expertise contradictoire entre nos services et l'opérateur d'infrastructure a bien eu lieu ce matin.

Cette intervention, localisée sur le réseau, ne nécessitait pas votre présence.

Il a été constaté qu'un défaut persiste, aussi l'opérateur d'infrastructure doit réintervenir sur ses équipements.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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momokar
contributeur confirmé
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1 692  

Re: Re : Très longue panne

Bonjour @Steph_M  @Vanessa_M  @Anaïs_D @Ludovic__B 

 

Cela fait 4 mois que Orange me balade et vous me racontez toujours la même chose . Je ne vois rien avancer , je suis toujours en panne . Je commence à me lasser de vos bobards . Moi j'ai signé mon abonnement avec orange don c'est à Orange de faore le nécessaire pour que je sois dépanné au plus vite . Le constat que vous faites aujourd'hui un technicien l'a dèjà fait le 14/06 . Vous n'avez pas avancé d'un pas .

Je me lasse et vais surement songer à aller voir un autre opérateur .

Steph_M
Webconseiller
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1 672  

Re: Re : Très longue panne

@momokar,


Je peux comprendre votre ressenti, cependant, je vous assure que nous mettons en œuvre toutes les actions à notre mains, dès que nous le pouvons, pour faire avancer votre dossier auprès su service dédié.

Dans votre situation, les équipements concernés ne nous appartenant pas, nous n'avons pas d'autre possibilité que de solliciter l'opérateur d'infrastructure de votre secteur, afin qu'il répare son réseau 😔

Je vous ai apporté une réponse complémentaire en privé, je vous invite à consulter vos messages. 


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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momokar
contributeur confirmé
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1 643  

Très ,très,très longue panne.

Quatre mois dèjà et toujours en panne .l' intervention du 03/10 qui n'a pas été honorée . Le conseiller me raconte que le problème est l'infrastucture. Orange n'est pas capable d'intervenir auprès du responsable de l'infrastructure.

Pour moi ça doit être transparent car j'ai signé avec orange . Que Orange mette en demeure ce responsable . 

Moi je règle mes factures et je suis sans internet,sans fixe et sans télé depuis le 12/06 .

Mon engagement se termine le 14/12/2022 , si je ne suis pas dépanné d'ici là j'irais voir un autre opérateur capable de résoudre le problème . J'ai besoin de mes services pour télétravailler , je bricole avec une airbox  obsolète qu'il faut recharger tout les mois .

Orange je suis lassé de votre inaction.

momokar
contributeur confirmé
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1 614  

Ras le bol

Cela fait maintenant 4 mois que mes services sont en panne . Le service client me balade de rdv en rdv téléphonique. Rien n'avance, on me dit que c'est de la faute de l'opérateur d'infrastrucure . Moi j'ai mon abonnement avec orange tout cela doit être transparent pour moi . Je me lasse et galère avec une airbox obsolète qu'il faut recharger tout les mois. Orange n'est pas réactif face aux problème de ses clients . De l'aide svp je ne vais pas vivre avec une airbox toute ma vie.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 568  

Re: Ligne en panne

Bonjour @momokar 


Je comprends tout à fait la situation.
Toutefois, créer de nouveaux sujets pour un dossier déjà en cours n'accélèrera pas le processus. 


Mes collègues et moi même sommes tout à fait transparent avec vous et je vous prie de croire que si nous avions la possibilité que vos services soient rétablis au plus tôt, nous l'aurions déjà fait depuis longtemps et avec grand plaisir !

Nous suivons le réglementation imposée par l'ARCEP et nous suivons votre dossier en vous tenant informé. Nous ne sommes pas maitre du délais de traitement de l'opérateur d'infrastructure dans votre secteur. 

En complément, l'opérateur d'infrastructure nous informe avoir déclenché une intervention.
Nous n'avons pas d'autre info pour le moment.
Nous vous tiendrons informé

Bonne soirée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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momokar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 509  

Re: Ligne en panne

Bonjour @Nicolas_M 

Vous ne cessez de me dire comprendre ma situation , pendant ce temps là rien n'avance .

Mes services ont fonctionés six mois et depuis le 12/06 c'est le noir total .

J'ai besoin de ma fibre pour mon travail . Quand allez vous être capable de résoudre mon problème?

Les rdv téléphoniques sont stériles et parfois non honorés . Je me lasse.

CDLT

momokar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 455  

Re: Ligne en panne

Bonjour @Nicolas_M @Steph_M @Vanessa_M @Anaïs_D 

Maintenant que le technicien de l OI est passé , quand Orange va t elle m'envoyer un technicien pour finir le raccordement . 4 mois que je glère .

CDLT

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