Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe VOIP et abonnement Internet

Sauria
contributeur
1 597  

Ligne fixe VOIP et abonnement Internet

Bonjour, une ligne téléphonique (abonnement voix IP) a été crée en avril pour un appartement que j'occupe de façon temporaire (en gros pour 8 mois).

Je souhaiterait souscrire à une box mais il semblerait que mon type d'abonnement fixe (voix IP) le rends impossible  d'après Orange (et ce depuis l'abandon du RTC)

La solution qu'ils me proposent est de résilier la ligne pour en recréer une avec souscription à une box Orange.

Problème : aucun des offres proposées ne me convient (je cherche un abonnement internet sans tv et de préférence sans engagement ou bien , si engagement, avec un petit tarif). 

Un concurrent d'Orange me propose une offre intéressante mais visiblement ils ne peuvent rien faire car ma ligne "n'est pas exploitable" .

En gros : si je veux internet, je suis obligé de souscrire à une offre Orange.... est-ce normal svp ?

Merci pour votre retour

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 593  

Re: Ligne fixe VOIP et abonnement Internet

bonsoir @Sauria 

peut être sosh

https://shop.sosh.fr/box-internet?gclid=Cj0KCQjwpavpBRDQARIsAPfTwiytUFQ-CZGjGx5-PInwvx5z37JSUoDRsVMp...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sauria
contributeur
1 550  

@melet39  Ah ! Bonne idée ! Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que Sosh c'est Orange. Je vais me renseigner. Merci pour l'info !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 543  

bonjour @Sauria 

dans ton cas je pense que c'est la meilleure solution

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782308 membres inscrits 🧡