Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe coupée, malgré paiement

LigneCoupee
contributeur
675  

Ligne fixe coupée, malgré paiement

Bonjour,

je viens de m'inscrire au site général, pour réclamation urgente, mais réponse : "L’espace client est indisponible pour le moment " et "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client ".

Je ne peux donc PAS réclamer par ce moyen.

Orange a coupé ma ligne tél. fixe, et je n'ai pas de portable (véridique !).

Bien que j'aie payé le – 30 juin 2021 – ma facture de 44,10 €, par VIREMENT BANCAIRE *, et que la personne que j'ai appelée ensuite au 3900 m'ait indiqué : "48 heures", pour qu'Orange le reçoive,

vous n'avez pas rétabli ma ligne, alors que nous sommes le 3 juillet 2021.

 

Au 3900, la personne qui m'a répondu la veille m'a indiqué qu'elle "me rappellerait le lendemain entre 17 h 10 et 17 h 30", pour que je lui confirme mon virement bancaire. Le 30 juin, j'ai donc attendu son appel, dès 16 h 45, mais elle ne m'a pas rappelé...


* J'ai payé par virement bancaire, selon vous, vous n'avez pas reçu mon TIP, pourtant envoyé le 6 JUIN 2021 = largement avant tout retard (en raison de "Covid" etc.).

NB · cela arrive pour le SECONDE fois : idem avec ma PRÉCÉDENTE facture !..

Que se passe-t-il, à votre service de réception des TIP ? Car : "La Poste" aurait-elle perdu mon TIP... DEUX FOIS DE SUITE ? Ça semble TRÈS ÉTRANGE.

Comment obtenir le rétablissement de ma ligne au plus tôt, alors que mon tél. ne fonctionne plus (tonalité "occupée") et que je ne peux joindre aucune personne par e-mail ?

Merci

LC


.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: Ligne fixe coupée, malgré paiement

bonjour @LigneCoupee 

 

pour l'enregistrement d'un paiement par TIP ou chèque il faut compter environ 10 jours maxi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SHHYT_21
contributeur
661  

Re: Ligne fixe coupée, malgré paiement

en vous lisant, je constate que j'ai le même problème

melet39
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Ligne fixe coupée, malgré paiement

@SHHYT_21 

 

c'est à dire,explique toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LigneCoupee
contributeur
619  

Re: Ligne fixe coupée, malgré paiement

Merci de la réponse. ~10 jours, je sais, mais entre le 6 juin (date de mon envoi du TIP) et le 30, c'est déjà bcp PLUS de 10 jours.

Quant à mon paiement par virement bancaire du 30, on est déjà le 3, donc : "48 heures" promises largement excédées... Que "La Poste" perde UN courrier, OK, mais ... DEUX de suite et de la même sorte, à savoir mon TIP de paiement FT ?! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Ligne fixe coupée, malgré paiement

re @LigneCoupee 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

1397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne