Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Bonjour @marco491,

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de la ligne de vos voisins. Suite à l'intervention, j'ai le plaisir de voir leur Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de leurs services ?
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marco491
contributeur occasionnel
474  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Bonjour,

Effectivement la réparation a eu lieu ce matin, en panne depuis 1 mois et demi tout de même.

Je vous remercie, maintenant nous allons parlé de dédommagement financier par rapport au temps de non fonctionnement, de tous les temps que mes voisins ont été obligé de rester à la maison car soit disant un technicien devait passer mais personne ne s'est présenté. Lors de mes appels des rendez vous pour les réponses étaient programmés j'attendais et au dernier moment le RDV était déplacé et encore personne ne me rappelais.

Donc en dédommagement je demande 4 mois d'abonnement en gratuité. La gratuité sera donc non prélevé sur une durée de 4 mois.

Bonne réception

Marco491 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Bonjour @marco491 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
429  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Bonjour @marco491,

Nous n'avons pas la possibilité de valider un dédommagement sans être en contact direct avec le titulaire du contrat. Au vu de la situation, le plus simple est de fixer un rappel téléphonique avec M. Jolivet avec notre service réclamation afin d'étudier sa demande. Pour cela, pouvez-vous me communiquer son numéro de contact et ses disponibilités ?
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marco491
contributeur occasionnel
410  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Bonjour,

Je trouve dommage de ne pouvoir valider cette demande directement sachant que se sont des personnes âgées.

cette matinée il sont à la maison ainsi que demain matin vous pouvez les joindre au numéro qui était en panne.

Cordialement

 

 

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Je vous remercie pour votre retour et  propose un rendez-vous téléphonique avec vos voisins sur leur ligne fixe fixe le mardi 21 février entre 13 et  14 heures afin de leur proposer un dédommagement.

C'est bon pour vous ? 

Vanessa



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marco491
contributeur occasionnel
360  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Bonjour,

Le créneau est bloqué pour votre appel de dédommagement, ils comptent sur vous entre 13 et 14 heures le mardi 21 février.

Merci

 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Bonjour @marco491 

Dans l'intervalle, je n'avais plus de disponibilité sur ce créneau. Aussi, je me suis permis de valider le premier RDV disponible, à savoir le jeudi 23 février entre 16:00 et 17:00. 

Je vous laisse me confirmer que ce RDV convient ? 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marco491
contributeur occasionnel
336  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Pas possible ils ne sont pas là l'après midi 

Pour eux ils compte entre 13 h et 14 heures le mardi 21 février.

Merci

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois

Bonjour @marco491

Je regrette mais comme indiqué par Matthieu ce créneau n'est pas disponible. Souhaitez-vous que je reprogramme le rendez-vous sur cette même tranche horaire un autre jour ? 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758029 membres inscrits 🧡

1121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne