- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe en panne depuis plus de 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois
Bonjour @marco491,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de la ligne de vos voisins. Suite à l'intervention, j'ai le plaisir de voir leur Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de leurs services ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois
Bonjour,
Effectivement la réparation a eu lieu ce matin, en panne depuis 1 mois et demi tout de même.
Je vous remercie, maintenant nous allons parlé de dédommagement financier par rapport au temps de non fonctionnement, de tous les temps que mes voisins ont été obligé de rester à la maison car soit disant un technicien devait passer mais personne ne s'est présenté. Lors de mes appels des rendez vous pour les réponses étaient programmés j'attendais et au dernier moment le RDV était déplacé et encore personne ne me rappelais.
Donc en dédommagement je demande 4 mois d'abonnement en gratuité. La gratuité sera donc non prélevé sur une durée de 4 mois.
Bonne réception
Marco491
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois
Bonjour @marco491
merci du retour enfin positif
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois
Bonjour @marco491,
Nous n'avons pas la possibilité de valider un dédommagement sans être en contact direct avec le titulaire du contrat. Au vu de la situation, le plus simple est de fixer un rappel téléphonique avec M. Jolivet avec notre service réclamation afin d'étudier sa demande. Pour cela, pouvez-vous me communiquer son numéro de contact et ses disponibilités ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois
Bonjour,
Je trouve dommage de ne pouvoir valider cette demande directement sachant que se sont des personnes âgées.
cette matinée il sont à la maison ainsi que demain matin vous pouvez les joindre au numéro qui était en panne.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois
Je vous remercie pour votre retour et propose un rendez-vous téléphonique avec vos voisins sur leur ligne fixe fixe le mardi 21 février entre 13 et 14 heures afin de leur proposer un dédommagement.
C'est bon pour vous ?
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois
Bonjour,
Le créneau est bloqué pour votre appel de dédommagement, ils comptent sur vous entre 13 et 14 heures le mardi 21 février.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois
Bonjour @marco491
Dans l'intervalle, je n'avais plus de disponibilité sur ce créneau. Aussi, je me suis permis de valider le premier RDV disponible, à savoir le jeudi 23 février entre 16:00 et 17:00.
Je vous laisse me confirmer que ce RDV convient ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois
Pas possible ils ne sont pas là l'après midi
Pour eux ils compte entre 13 h et 14 heures le mardi 21 février.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne depuis plus de 1 mois
Bonjour @marco491,
Je regrette mais comme indiqué par Matthieu ce créneau n'est pas disponible. Souhaitez-vous que je reprogramme le rendez-vous sur cette même tranche horaire un autre jour ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !