- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Ligne fixe et internet en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe et internet en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et internet en panne
Bonjour
Non je suis très déçu de orange ils nous mentent pourquoi mettre deux mois pour reparer un problème local vu les condition actuelle a par vous prêter une airbox moi se décider je résilie lundi car je crois plus que se seras rétabli se soir car ses la 4 fois qu ils changent de date merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et internet en panne
re @Chan95100
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et internet en panne
Bonjour
Et voilà j avais raison ils ont pas pu réparer alors on continue encore une nouvelle date et ça dure dure bon voilà se la fin de notre discussion car a partir de lundi enrevoir orange car ce fait j ai résilier et je désactive mes appli orange merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et internet en panne
bonjour
J ai eu le même problème et du coup sa dure depuis deux mois alors faite attention car vous appeler vous tomber sur plusieurs technicien et aucun ne répond pareil ce pas un problème local mais par rapport de sfr car ils ont le monopole sur tout moi on ma dit local et du coup se un problème de vanne dans mon escalier mais orange le dit pas sinon moi j ai décidé de résilier lundi merci à vous et bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et internet en panne
bonjour @Chan95100
merci de ton retour,malheureusement négatif
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et internet en panne
Merci à vous au revoir et voilà orange perd une autre clientèle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et internet en panne
re @Chan95100
malheureusement on ne peut rien faire de plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe et internet en panne
Bonjour @Marcou1972
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé les coordonnées complètes de votre voisine (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et internet en panne
Bonjour @Chan95100,
Je prends connaissance de vos messages et suis navrée des désagréments subis.
Je vous propose mon aide si besoin, n'hésitez pas à me solliciter, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe et internet en panne
Je me permets de vous contacter car j’ai le même pb de panne ligne fixe pour ma mère, signalé le 31.01, date prévisionnelle de rétablissement le 3 à 18 h, puis repoussé au 8 sans info, et là, sms pour repousser au 10. Elle a 89 ans, malade, sans aucun moyen de nous contacter, donc gros risques ! Ça s’appelle non assistance à personne en danger ! Sur le 3900, aucun moyen d’avoir qq1 en direct !!
pouvez-vous m’aider ?
merci