- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe suspendue mais facture prélevée depuis ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe suspendue mais facture prélevée depuis 18 jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
21-08-2017
11h33
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe suspendue mais facture prélevée depuis 18 jours
Qu' en fait c est un probleme technique...faire le 3100 et dire panne...juste énorme
Posté le
21-08-2017
12h11
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe suspendue mais facture prélevée depuis 18 jours
C'est clair...
Désolée
Posté le
22-08-2017
13h00
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe suspendue mais facture prélevée depuis 18 jours
Bon ben après un passage dans la boutique Orange de Belfort et un nouvel appel à l instant de 43mn, rien n avance...
Couvertes fort chez Orange :
* Dans la boutique attente de deux heures car des petits malins connaissent certains techniciens/commerciaux et ne passent pas par la file d attente...J ai failli retourner la boutique
* la.personne que j ai eu n'a rien pu faire, il faut appeler le 3900.
* au 3900 la.personne m explique que.mon règlement du 31 juillet à mis 15 jours pour être sur les comptes Orange...on faisait mieux avec les pigeons s voyageurs
* le service commercial peut intervenir pour rétablir en indiquant que tout est réglé mais d ici trois maximum...trop fort.
* et quand on demande un geste commercial on vous fait comprendre éventuellement que vous pouvez courrir...
* bref le monopole Orange pour les communes à de beaux jours mais un jour ne ressemblera pas aux autres...je suis à deux d aller fourre le bordel dans la boutique de Belfort...
Orange je ne vous remercie pas car entre incompétence et incompétence vous êtes champion du monde
Couvertes fort chez Orange :
* Dans la boutique attente de deux heures car des petits malins connaissent certains techniciens/commerciaux et ne passent pas par la file d attente...J ai failli retourner la boutique
* la.personne que j ai eu n'a rien pu faire, il faut appeler le 3900.
* au 3900 la.personne m explique que.mon règlement du 31 juillet à mis 15 jours pour être sur les comptes Orange...on faisait mieux avec les pigeons s voyageurs
* le service commercial peut intervenir pour rétablir en indiquant que tout est réglé mais d ici trois maximum...trop fort.
* et quand on demande un geste commercial on vous fait comprendre éventuellement que vous pouvez courrir...
* bref le monopole Orange pour les communes à de beaux jours mais un jour ne ressemblera pas aux autres...je suis à deux d aller fourre le bordel dans la boutique de Belfort...
Orange je ne vous remercie pas car entre incompétence et incompétence vous êtes champion du monde
Posté le
22-08-2017
13h05
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe suspendue mais facture prélevée depuis 18 jours
Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre que cela ne s'arrange pas.
Je te déconseille un esclandre en boutique, mais tu peux y aller et faire preuve de fermeté.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »