Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe suspendue mais facture prélevée depuis 18 jours

LudoL70
contributeur occasionnel
357  

Re: Ligne fixe suspendue mais facture prélevée depuis 18 jours

Qu' en fait c est un probleme technique...faire le 3100 et dire panne...juste énorme
Ancien Membre
354  

Re: Ligne fixe suspendue mais facture prélevée depuis 18 jours

C'est clair...

Désolée

LudoL70
contributeur occasionnel
333  

Re: Ligne fixe suspendue mais facture prélevée depuis 18 jours

Bon ben après un passage dans la boutique Orange de Belfort et un nouvel appel à l instant de 43mn, rien n avance...
Couvertes fort chez Orange :
* Dans la boutique attente de deux heures car des petits malins connaissent certains techniciens/commerciaux et ne passent pas par la file d attente...J ai failli retourner la boutique
* la.personne que j ai eu n'a rien pu faire, il faut appeler le 3900.
* au 3900 la.personne m explique que.mon règlement du 31 juillet à mis 15 jours pour être sur les comptes Orange...on faisait mieux avec les pigeons s voyageurs
* le service commercial peut intervenir pour rétablir en indiquant que tout est réglé mais d ici trois maximum...trop fort.
* et quand on demande un geste commercial on vous fait comprendre éventuellement que vous pouvez courrir...
* bref le monopole Orange pour les communes à de beaux jours mais un jour ne ressemblera pas aux autres...je suis à deux d aller fourre le bordel dans la boutique de Belfort...

Orange je ne vous remercie pas car entre incompétence et incompétence vous êtes champion du monde
Ancien Membre
329  

Re: Ligne fixe suspendue mais facture prélevée depuis 18 jours

Bonjour,

 

Je suis désolée d'apprendre que cela ne s'arrange pas.

Je te déconseille un esclandre en boutique, mais tu peux y aller et faire preuve de fermeté.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756257 membres inscrits 🧡

5167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne