Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne téléphone Hs

Stephanie14
contributeur
414  

Ligne téléphone Hs

Bonjour,
Suite à mon nouvel aménagement dans une maison neuf un technicien Orange est venu faire l'installation téléphonique à mon domicile . Nous sommes passée par bouygue pour l'ouverture de la ligne qui nous a envoyé un technicien orange. Depuis nous avons changer de fournisseur (free) car le réseau bouygue ne fonctionnait pas et personne est venu vérifier notre prise téléphonique. Seul free s'est déplacé et à constater un mauvais branchement de la part de orange lors de l'installation de la ligne . Depuis impossible d'avoir quelqu'un chez orange pour nous aider à rétablir ce problème, car seul orange peu le faire ! (=France télécom)
2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
374  

Re : Ligne téléphone Hs

Bonsoir,

 

Si vous êtes chez Free voir avec, Orange n'intervient pas pour Free pour des problèmes d'installation intérieur. Quand vous avez un problème sur la paire de cuivre c'est également Free qu'il faut avertir et celui-ci signal le dérangement à u guichet commun à tous les FAI, Orange compris pour internet, et les tests et dépannages sont réalisés par Orange ou un sous traitant d'Orange.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
aerotech
star
star
371  

Re : Ligne téléphone Hs

Bonsoir,

 

Si Free n'a toujours pas ouvert de ticket d'incident, il vous reste SFR à tester.

Apres vous n'aurez plus le choix, il ne restera que orange...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756171 membres inscrits 🧡

3275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne