Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Live Box Play et alarmes de maison

Tchorny
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 492  

Re : Live Box Play et alarmes de maison

Merci

Je suis allé sur le lien Sosh suggéré; mais ça tombe sur une page comportant 8 sujets préformatés qui ne me concernent pas en ce moment. En haut et en bas de la page il y a bien un lien "contactez Sosh"; mais il fait revenir sur la page! Cela peut durer longtemps! Sur le lien assistance et son sous lien "contact" on retombe sur la même page! Und so weiter!

Manifestement il n'est pas prévu que le CCCP* puisse poser une question libre et non préformatée. De fait ils ont raison: tous des em....ces CCCP! Vous avez dit censure? On ne peut tout de même pas passer des heures pour pouvoir poser une simple, et légitime, question!

Au vu de votre information sur le machin  Homelive que je ne connaissais pas, j'ai trouvé la motivation d'Orange sur cette affaire d'alarmes: nous vendre ce produit bling bling en applicant leurs habituels tarifs éhontés, racketteurs et confiscatoires. Et je suppose qu'un jour, comme c'est le cas avec la TV, l'achat de Homelive deviendra obligatoire pour accéder au téléphone et à Internet?

J'avais aussi demandé s'il existe quelque part chez Orange ou chez Sosh une carte SIM permanente concurrentielle avec l'offre Free à 2 euros. Quelqu"un a une idée? Merci.

 

*Consommateur Client Chien Pigeon

Jacky95
super star
super star
3 487  

Re : Live Box Play et alarmes de maison

Bonjour,

 

Je connais mal les forfait Sosh, voir avec le forum spécifique à Sosh des clients pourront plus vous aider à contacter Sosh, il y a probablement des webconseillés Sosh.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Tchorny
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 486  

Re : Live Box Play et alarmes de maison

Merci beaucoup

Il y a effectivement des webs conseillers Sosh (Qui ont d'évidence fort à faire vu comment les clients y sont traités!) sauf que quand on clique sur le nom de l'un d'eux on tombe sur une page de self admiring (Je veux dire où figurent tous ses "badges"), sans lien pour contacter le conseiller; et on est ramené au fâcheux cas précédent ... Je commence tout doucement à sentir comme un parfum d'omerta organisée! Orange ça n'est jamais que le vieux kholkose France Télécom ... et manifestement la glasnost ne les a pas encore atteints d'autant plus que leurs vieux soviétiques sont maintenant doublonnés par les vaillants yuppies de leurs sévices commerciaux qui ont créé des fichiers des clients en fonction de ce qu'ils rapportent à la boîte (Cas vécu à Alès Gard) et qui font tout pour éradiquer ce que les vieux soviétiques FT auraient pu conserver en termes d'Humanité.

Donc je suis d'avis que mon pb est insoluble chez Orange.

Moralité: bail out from Orange! ASAP!

 

Cordialement.

Jacky95
super star
super star
3 474  

Re : Live Box Play et alarmes de maison

Bonsoir,

 

Comme sur ce forum on ne peut pas contacter un webconseillé, il faut poster et attendre sans pour cela en avoir un.

Dans la lien que je vous avais donné, on a la possibilité d'envoyer un mail vous choisissez vous êtes client puis un forfait puis réclamation et accueil au service client et en bas il y a envoyer un mail.

Mais si vous trouvez que l'herbe est plus verte ailleurs la concurrence est faite pour cela.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Tchorny
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 463  

Re : Live Box Play et alarmes de maison

Grace à vous j'ai fini par aboutir au lieu bien planqué d'où on peut effectivement envoyer un courriel à Sosh! Ce leiu se situe au 7° niveau après l'ouverture du site dont vous m'avez fourni l'adresse; c'est comme escalader la face nord de l'Eiger! Et en tous cas ça dénote d'une volonté de NE PAS communiquer qui n'appartient quà Orange et que le monde (entier!) nous envie. Comment voulez vous qu'un CCCP lambda de mon genre s'y retruve dans cette chienlit organisée??

Les messages étant censurés quant à leur longueur il m'a fallu en envoyer deux pour épuiser mes questions; j'espère que cette section de mon message ne nuira pas à la qualité des réponses? Qui vivra verra!

Encore merci et bon dimanche.

Tchorny
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 410  

Re : Live Box Play et alarmes de maison

Dernière heure: le monstre avoue!!!

Après un certain nombre d'échanges avec Orange ou Sosh (Je ne sais pas dire!!!) j'ai reçu un message contenant ça:

"

 Pour ce qui est de la télésurveillance, nous vous invitons à bénéficier avec orange de la télésurveillance par EPS.

Le service fourni est compatible avec votre offre et la Livebox Play. Le service client de EPS est disponible depuis le numéro vert 0800 970 350 ou visiter le site http://www.eps-telesurveillance-adsl.fr/"

 

Donc le BUT du non fonctionnement de la Live Box Play avec les alarmes maison est de nous refourguer leur prestation télésurveillance!!! CQFD. Heureusement que je suis fils de Gendarme et que j'ai hérité d'un certain flair pour détecter les flibustiers patentés ... Détail: le prix de ladite prestaion dépasse mensuellement celui de mon abonnement Sosh; et son installation coûte autour de trois mois d'abonnement!!! Tous les iceux qui diraient "racket" n'auraient pas forcément tort ...

Méfions nous d'Orange!

Cordialement a tutti (Ouaip: à force de fréquenter Orange je parle mafioso ...)

Jacky95
super star
super star
3 401  

Re : Live Box Play et alarmes de maison

Bonsoir,

 

Pour mémoire la télésurveillance d'EPS fonctionne directement sur l'ADSL, il faut trouver une alarme qui fonctionne sur le même principe.

Dans ce mode, la surveillance de la ligne est permanente par l'envoi de "coucou" et non un appel de vérification par jour.

Il y a sur le marché plusieurs société de télé surveillance, si vous voulez rester indépendant et que vous voulez un appel en cas d'intrution, il y a pas mal de constructeurs d'alarme, j'ai trouvé celui-ci par exemple.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Tchorny
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 391  

Re : Live Box Play et alarmes de maison

Merci beaucoup

Domega propose un produit qui me conviendrait sauf le prix qui est 35% de plus que les autres, toutes choses égales par ailleurs. Ils s'en tiendraient à 5% je prendrais ... Je ne suis pas Crésus, je n'ai pas de Rolex, moi; et je ne veux pas payer un surcoût parce qu'Orange a conchié sa box en mettant la Play sur le marché.

J'ai deux questions:

1: y a t il des accords soit capitalistiques soit de commerce entre Domega et Orange?

2: comment avez vous fait pour trouver un vendeur spécifiant si clairement la compatibilité de ses produits avec la Live Box PlaY? Jusque là la seule spécification claire que j'avais trouvée était négative ... Que faut-il demander dans le moteur de recherche?

 

Cordialement

Jacky95
super star
super star
3 389  

Re : Live Box Play et alarmes de maison

Bonjour,

 

Pour la question 1 je n'en sais rien.

Pour la question 2 j'ai mis dans le moteur de recherche le plus utilisé en France : alarme maison avec transmetteur téléphonique compatible box, après les annonces plubicitaires et comment ça marche, il y avait le site Domega, je n'ai pas cherché plus loin mais il y a probablement d'autre contructeur ou fournisseur d'alarme.

 

J'ai refait la recherche et regardé un peu en dessous et je voit que Domegé fait référence à Free et la Freebox ce qui doit répondre à la première question.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
kevius
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 358  

Re : Live Box Play et alarmes de maison

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas prendre un abonnement ligne fixe ? Ainsi ton alarme va de nouveau fonctionner et ton internet aussi.

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756358 membres inscrits 🧡

774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne