- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Livebox Phone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Phone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2015
12h22
1 386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Phone
Bonjour,
je viens de télécharger l'appli livebox phone et je veux m'assurer de sa gratuité :
- Si je me connecte en wi-fi sur ma livebox, c'est bien comme si j'appelai de mon fixe ? (dans le cadre des appels illimités vers les fixes).
- Si je me connecte en wi-fi sur une autre livebox (au travail par exemple), c'est également comme si j'appelais sur le fixe de chez moi, sans frais supplémentaires et sans frais opérateur mobile ?
- Livebox phone a-t'il des accès sur les fichiers de mon mobile ?
merci pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-04-2015
12h34
1 384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Phone
bonjour Nicklarson
regarde ici
http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Livebox-Phone/m-p/537835
de chez toi avec ta livebox,oui ailleur je ne sais pas
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin