- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Livebox Play et téléphone HD D49
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play et téléphone HD D49
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2015
18h37
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Play et téléphone HD D49
J'ai rentré tous mes contacts à partir de mon ordinateur en me connectant à ma Livebox.
Ils apparaissent bien sur mes deux téléphones.
A plusieurs reprises j'ai pu modifier quelques contacts, en rajouter, ..
Mon problème aujourd'hui : les contacts ne s'affichent plus quand je clique sur le bouton "accéder aux contacts"
(je peux toujours en ajouter et ils apparaissent bien dans le répertoire des deux téléphones).
Merci pour votre aide.