- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Livebox play sans affichage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox play sans affichage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox play sans affichage
Bonsoir
Ma livebox play n'affiche rien et il m'est donc impossible d'obtenir ma clé sécurité wifi. Seule solution proposée par le service client Orange reset de la box qui n'a rien changé. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox play sans affichage
bonjour @Poutou45
la clé de sécurité se trouve sur une étiquette sur la livebox
sinon dmande l'échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox play sans affichage
Bonjour Poutou45
L'étiquette ne donne que la clé de sécurité "usine".
Pour voir en clair la clé de sécurité tu connectes un PC en Ethernet (en wifi y un problème !) et tu ouvres la page http://Livebox
Tu vas dans "Mon wifi" et tu verras la clé
Tu vas dans 'Mon wifi" > "Wifi avancé" et tu pourras la changer et en mettre une plus facile à saisir.
Tu peux te connecter au Wifi sans la clé
Si l'appareil à connecter est sous Windows ou sous Android tu peux utiliser le WPS
Tu as deux tutos pour Android ou pour Windows.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox play sans affichage
Bonjour Phildar,
Malheureusement pas de PC. Tablettes et mobiles mais pas de PC. Merci quand même. Cordialement
Poutou45
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox play sans affichage
Bonsoir @Poutou45,
Si je comprends bien, l'écran d'affichage de votre Livebox Play ne fonctionne plus. Est-ce bien cela ?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous proposer une solution adaptée.
Excellente soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox play sans affichage
bonsoir @Poutou45
réponds au webconseiller et au besoin,accepte son aide,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox play sans affichage
Bonjour @melet39
@melet39 a écrit :clic sur message privé en orange dans son post
C'est l'une des causes d'erreur beaucoup ne voient pas la couleur Orange, ils ne voient bien souvent que le mail de notification reçu, comme il n'est pas en couleur et quye la réponse est dans le message, un grand nombre de personnes ne consultent pas le forum. C'est ce qui provoque toutes ces questions répétées sans cesse dans les sujet.
Comble de malheur ce sont les personnes les moins au fait des ordinateurs qui sont les victimes.
Regarde bien le mail de notification tel qu'il apparait dans le mail Orange
Où vois-tu des liens dans ce mail, alors qu'il en contient 5. Où vois-tu de l'Orange dans ce Mail ?
Maintenant le même mail dans un courrielleur
Là on voit clairement les 5 liens contenus dans le mail de notification.
A force de ne pas respecter les standards Orange place ses clients les plus vulnérables dans une situation où les aider devient très difficile.
Si Orange voulait bien arrêter de refaire les standards du net (dans ces standards un lien est un texte bleu souligné), les utilisateurs du forum seraient probablement moins perdus.
@Stéphanie, en fait c'est le "mail Orange" qui devrait être modifié pour afficher correctement les liens.
Et en plus, la présence de la réponse dans le mail de notification n'incite pas non plus les utilisateurs les moins avertis, ceux qui ont le plus besoin du forum, à aller le consulter.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox play sans affichage
Bonjour @Bidule6,
Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox play sans affichage
Bonjour @Bidule6
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !