Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

MAJ base DECT incompatible avec Gigaset SL 450 HX

sunnyway
contributeur
728  

Re: MAJ base DECT incompatible avec Gigaset SL 450 HX

Bonjour,

 

Même problème avec les Gigaset CL660 et C570. Appels sortants impossible (en fait si, il faut maintenir la touche d'appel 5 secondes pour déclancher un appel, pratique ...). Est-ce que le problème est résolu depuis le temps ?

 

J'ai escaladé 10 fois le sujet chez Gigaset et ils n'apportent aucune solution à part suggérer d'utiliser leur antenne DECT au lieu de celle de la livebox 4. Pour les ingénieurs allemands, la livebox 4 ne fait pas partie de leur périmètre de travail.

 

Merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: MAJ base DECT incompatible avec Gigaset SL 450 HX

bonjour @sunnyway

 

malheureusement le problème est connu chez orange car remonté à chaque fois,devrait etre résolu à une prochaine mise à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clumpton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
654  

Re: MAJ base DECT incompatible avec Gigaset SL 450 HX


@sunnyway  a écrit :

 

Même problème avec les Gigaset CL660 et C570. Appels sortants impossible (en fait si, il faut maintenir la touche d'appel 5 secondes pour déclancher un appel, pratique ...).

 


Merci pour l'astuce de l'appui pendant 5 secondes sur le bouton d'appel. En effet cela active la ligne correctement et accept la numérotation.

 

Comme c'est semblable à l'appui longue sur le bouton annuaire pour avoir le repertoire du Livebox cela n'est pas trop genant pour l'utilisateur.

 

(CL660HX et C530HX)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: MAJ base DECT incompatible avec Gigaset SL 450 HX

bonjour

 

merci à @sunnyway pour la solution de contournement avant la résolution du problème

 

bonne journée à tous

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckRennes
contributeur occasionnel
611  

Re: MAJ base DECT incompatible avec Gigaset SL 450 HX

Le firmware de la Livebox avait du être mis à jour il y a 3 ou 4 mois et depuis j'avais retrouvé un fonctionnement nominal : je pouvais appeler et recevoir des appels masi depuis hier mon téléphone n'avais plus accès à la base DECT de la box. J'ai réinscrit le combiné SL 450 HX et devinez : même problème qu'avant !!! on ne peux plus faire d'appel sortant (sifflements sur le combiné et je n'attends pas mon correspondant et lui ne m'entend pas non plus). Ca fonctionne par contre sur les appels entrants.

 

On frole le génie dans les LAB de chez Orange : régression tous les 3 mois : bravo !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne