Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAJ base DECT incompatible avec Gigaset SL 450 HX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAJ base DECT incompatible avec Gigaset SL 450 HX
Bonjour,
Même problème avec les Gigaset CL660 et C570. Appels sortants impossible (en fait si, il faut maintenir la touche d'appel 5 secondes pour déclancher un appel, pratique ...). Est-ce que le problème est résolu depuis le temps ?
J'ai escaladé 10 fois le sujet chez Gigaset et ils n'apportent aucune solution à part suggérer d'utiliser leur antenne DECT au lieu de celle de la livebox 4. Pour les ingénieurs allemands, la livebox 4 ne fait pas partie de leur périmètre de travail.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @sunnyway
malheureusement le problème est connu chez orange car remonté à chaque fois,devrait etre résolu à une prochaine mise à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sunnyway a écrit :
Même problème avec les Gigaset CL660 et C570. Appels sortants impossible (en fait si, il faut maintenir la touche d'appel 5 secondes pour déclancher un appel, pratique ...).
Merci pour l'astuce de l'appui pendant 5 secondes sur le bouton d'appel. En effet cela active la ligne correctement et accept la numérotation.
Comme c'est semblable à l'appui longue sur le bouton annuaire pour avoir le repertoire du Livebox cela n'est pas trop genant pour l'utilisateur.
(CL660HX et C530HX)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci à @sunnyway pour la solution de contournement avant la résolution du problème
bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le firmware de la Livebox avait du être mis à jour il y a 3 ou 4 mois et depuis j'avais retrouvé un fonctionnement nominal : je pouvais appeler et recevoir des appels masi depuis hier mon téléphone n'avais plus accès à la base DECT de la box. J'ai réinscrit le combiné SL 450 HX et devinez : même problème qu'avant !!! on ne peux plus faire d'appel sortant (sifflements sur le combiné et je n'attends pas mon correspondant et lui ne m'entend pas non plus). Ca fonctionne par contre sur les appels entrants.
On frole le génie dans les LAB de chez Orange : régression tous les 3 mois : bravo !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/12/2020 7h53 | |||
17/05/2018 11h46 | |||
26/07/2019 20h51 | |||
24/06/2020 18h37 | |||
22/06/2020 10h12 |