- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- MON FIXE NE MARCHE PLUS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMON FIXE NE MARCHE PLUS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MON FIXE NE MARCHE PLUS
DEPUIS LE 11 MAI 2021 QUE L ON MA MIS LA FIBRE MON TEL FIXE NE MARCHE PLUS ALORS QU AVANT AVEC L ADSL TOUT FONCTIONNAIS J AI APPELE ORANGE MAIS POUR L INSTANT PROBLEME NON RESOLU POURRIEZ VOUS ME DIRE SI VOUS AVEZ RENCONTRE CE PROBLEME ET COMMENT ORANGE A RESOLU CE PROBLEME CELA FAIT 10 JOURS ET JE COMMENCE A REGRETTER MON CHOIX JE VAIS APPELER JULIEN COURBET POUR RESOUDRE CE LITIGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MON FIXE NE MARCHE PLUS
Pas de bonjour non plus @toc2
Ne hurlez pas !!!!
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MON FIXE NE MARCHE PLUS
Nous avions le meme probleme, il suffit de relier une des deux fiches teléphone de la box avec le cable ADSL qui a été coupé.
Brancher les couleurs ensemble blanc et blanc par exemple sur la prise de téléphone. Il lfaut utiliser un cable RG11