- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Maison neuve, nouvelle rue et france télécom déplo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison neuve, nouvelle rue et france télécom déplorable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maison neuve, nouvelle rue et france télécom déplorable
Bonjour,
Je vais de déception en déception avec orange.
Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison le 03 décembre 2021, dans une toute nouvelle rue.
Le 22 décembre 2021, un raccordement téléphonique a été fait par un sous-traitant, à la demande d'orange. Depuis lors nous nous battons pour avoir ne serait-ce qu'une ligne téléphonique.
Orange m'a baladé entre le RAMI et autres site.
Appel au promoteur immobilier qui contacte hier le service technique d'orange qui lui répond que les 17 lignes ont été activées lundi sauf qu'encore aujourd'hui rien.......
Cela fait plus de 20 ans que je suis chez orange, j'avais à coeur de rester fidèle au premier réseau téléphonique, comme pour le reste (edf et autre). Je songe sérieusement à changer surtout qu'ils ne sont pas les moins chers et que le délai d'attente d'intervention est de plus en plus long.................................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison neuve, nouvelle rue et france télécom déplorable
Bonjour @marieline
insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Maison neuve, nouvelle rue et france télécom déplorable
Bonjour @marieline,
Afin de vous apporter mon aide,, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominiqu
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison neuve, nouvelle rue et france télécom déplorable
Bonsoir, plus j'appelle plus on me fait attendre et plus on me demande de payer pour des services que je ne devrais pas vu que c'est compris dans le pack du constructeur.
15 appels en 5 jours, je n'en peux plus, aucun service n'est en lien avec l'autre et se renvoie la balle.....
Nous ne pouvons pas faire nos démarches administratives car tout se fait en ligne.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison neuve, nouvelle rue et france télécom déplorable
Bonsoir @marieline
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison neuve, nouvelle rue et france télécom déplorable
Oui oui, je l'ai fait.
Je ne sais pas si cela changera grand chose mais nous sommes prêts à presque tout pour avoir un accès internet.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison neuve, nouvelle rue et france télécom déplorable
re @marieline
merci du retour,c'est parfait
Bonne soirée