Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Message erroné sur livebox play

scad
contributeur occasionnel
943  

Message erroné sur livebox play

bonjour,

 

Depuis ce matin, ma livebox m'indique un problème avec mon téléphone or je suis en ligne fixe donc normal de ne pas avoir de téléphone onnecté. Elle ne me faisait pas ca avant. Là j'ai la led rouge qui clignote pour rien. J'ai rebooté mais c'est la même chose.

Que pourrai-je faire ?

merci bien.

9 RÉPONSES 9
Hube22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
940  

Re : Message erroné sur livebox play

Depuis la mise à jour de ma Livebox vers les 3 - 4 heure du matin, j'ai le même problème. Clignotement rouge avec le message: le téléphone par internet est indisponible alors que j'ai un forfait Livebox Jet sur ligne fixe + TV. Merci de nous venir en aide.

Jacky95
super star
super star
906  

Re : Message erroné sur livebox play

Bonjour à tous,

 

@scad : Vous avez vérifier si vous avez changé de version, il y a un changement en cours, voir ce lien.

Avez-vous comme @Hube22 une offre sur ligne fixe ?

Pour ma part cela fait plusieurs jours que j'ai la nouvelle version, j'ai la téléphonie par internet c'est peut-être la différence, et je n'ai pas de problèmes.

 

Attendre la venue d'un webconseillé mais cela n'est pas contractuel et ou appelez le service client (3900 ou 3970 client open)

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
scad
contributeur occasionnel
896  

Re : Message erroné sur livebox play

Oui je suis sur ligne fixe. Je verifierai ma version ce soir.
Hube22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
877  

Re : Message erroné sur livebox play

J'ai bien bien la nouvelle version.

scad
contributeur occasionnel
868  

Re : Message erroné sur livebox play

J.ai egalement la dernière version. 

Qui pourrait aider sur ce sujet ?

Il y a bien un technicien orange sur ce forum ?

Y aurait-il moyen de couper cette led rouge qui clignote pour rien ?

 

Jacky95
super star
super star
828  

Re : Message erroné sur livebox play

Bonsoir,

 

Il y a bien des webconseillés qui passent mais cela n'est pas contratuel, je pense que c'est un problème du à la dernière version avec tous ou quelques uns avec l'offre sur ligne fixe.

Si pas de webconseillé, il faut appeler les service client (3900).

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
scad
contributeur occasionnel
768  

Re : Message erroné sur livebox play

Mon problème est résolu. En redémarrant ma livebox internet, le problème ne se résolvait pas. J'ai coupé également la box tv puis redémarrer la livebox et là ca a marché: plus de message d'erreur. 

J'avais discuté avant avec un technicien d'orange qui pensait que la box avait un soucis. Il m'a donné un code d'échange. Du coup, je n'en ai plus besoin.

Hube22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
764  

Re : Message erroné sur livebox play

Bonjour, hier, j'ai éteint et rallumer ma Livebox (à un moment ou je n'avais pas besoin d'internet) et tout c'est affiché correctement. Problème résolu.

Jacky95
super star
super star
762  

Re : Message erroné sur livebox play

Bonjour à tous,

 

Merci pour les retour, cela pourra être utile à d'autre.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne