Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie et transfert mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème ;
J'ai choisi l'option de transférer l'ensemble des mails qui arrivent dans ma boite orange vers mon mail principal (gmail), et l'option fonctionne à merveille (même avec des fichiers joints).
Dans les paramètres de la messagerie vocale, j'ai choisi de recevoir directement le fichier mp3 dans ma boite mail. Et c'est là qu'il y a un problème, Le fichier mp3 arrive bien dans le mail mais celui d'Orange, il n'est pas transferer vers ma boite gmail... :smileysad:
Est-ce que quelqu'un à le même problème ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon en attendant j'ai désactivé le fait d'avoir le fichier mp3 en piece jointe.
Je reçois donc bien un mail sur ma boite gmail m'informant que j'ai un message téléphonique, donc la le transfert fonctionne bien depuis la boite orange.
Ensuite j'appelle mon fixe, et lors du message je fais touche 6 puis mon mot de passe et j'accède au message, ou si j'ai une connexion internet je passe par le site orange...
C'est quand même dommage que cela ne fonctionne pas, j'étais chez free il y a encore quelques jours et c'était une fonction bien pratique... mais bon je préfère la fibre à l'adsl :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie et transfert mail
Bonjour,
Vos messages vocaux arrivent bien dans la boite mail et dans la rubrique messages vocaux, pas dans la rubrique mails...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui mais pourquoi le transfert ne s'effectue pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
certains messages telephoniques ne sont pas enregistrés sur mon repondeur mais à ecouter sur ordinateur...genant car ps averit et je ne me connecte pas regulierement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon en attendant j'ai désactivé le fait d'avoir le fichier mp3 en piece jointe.
Je reçois donc bien un mail sur ma boite gmail m'informant que j'ai un message téléphonique, donc la le transfert fonctionne bien depuis la boite orange.
Ensuite j'appelle mon fixe, et lors du message je fais touche 6 puis mon mot de passe et j'accède au message, ou si j'ai une connexion internet je passe par le site orange...
C'est quand même dommage que cela ne fonctionne pas, j'étais chez free il y a encore quelques jours et c'était une fonction bien pratique... mais bon je préfère la fibre à l'adsl :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour Novezan
Parce ce n'ai pas un mail puisque pas dans la rubrique Mail, mais "messagerie vocale"
Voir comment accéder à votre messagerie depuis une autre téléphone:
http://assistance.orange.fr/ecouter-vos-messages-depuis-n-importe-quel-telephone-1460.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment transférer lautomatiquement le courrier arrivant sur une adresse mail, sur une autre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment transferer sur ma boite mail principal g mail les maisl arrivant sur orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis ma nouvelle live box Play et depannage par orange sur la ligne le 17.nov.,je n'arrive plus a transferer des E-Mail. Commentt résoudre ce problème??
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/12/2022 13h40 | |||
05/07/2022 16h54 | |||
07/04/2022 14h23 | |||
19/05/2022 13h20 | |||
12/08/2022 17h29 |