Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Messages intempestifs

Ramandure34
contributeur
381  

Messages intempestifs

Depuis plusieurs semaines je reçois des messages (toujours des numéros en 06) plus débiles les uns que les autres, me proposant de rappeler un numéro en 08 pour savoir qui pense à moi, l'argent, l'amour, une rencontre et patati et patata. Je bloque chaque message et le signale comme spam, mais les appels continuent avec chaque fois un numéro de portable différent (ils ont dû acheter un stock considérable !?). A la fin de chaque message, c'est écrit STOPSMS:gby.fr/k. J'ai répondu au message en tapant ce code, mais a priori ce n'est pas la bonne solution.

Qui peut m'aider SVP ? sûrement pas Orange, ça doit leur rapporter un fric fou !

Merci d'avance pour votre aide

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Messages intempestifs

Pas de Bonjour non plus  @Ramandure34 

 

" A la fin de chaque message, c'est écrit STOPSMS:gby.fr/k "

Sur un fixe ?

Ramandure34
contributeur
294  

Re: Messages intempestifs

Bonjour,

 

Mes messages je ne les reçois pas sur mon téléphone fixe mais je les reçois sur mon téléphone portable.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: Messages intempestifs

Bonjour @Ramandure34 

 

Logique : les fixes ne sont pas fait pour cela...les mobiles oui !

 

Le blocage de N° sur mobile est simple à mettre en œuvre.

 

Ramandure34
contributeur
258  

Re: Messages intempestifs

Effectivement ça me paraissait logique mais je répondais à votre question  qui était : "sur un fixe ?"

Bloquer un numéro c'est facile, je sais faire, mais je reçois tous les jours de nouveaux messages avec à chaque fois un nouveau numéro.

A la fin de chaque message, c'est écrit : STOPSMS:gby.fr:k, c'est à partir de cette indication que je voudrais pouvoir les bloquer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756298 membres inscrits 🧡

1777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne