- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Mise en danger d'autrui
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en danger d'autrui
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La ligne de tél fixe de ma belle-mère est coupée depuis mi juin et comme elle est en zone blanche elle n'a plus aucun moyen de communication avec l'extérieur. Elle a 83 ans, est handicapée et ne peut pas déplacer. Le 20 juin 2022 mon conjoint M. SAUSSET Eloi a appelé au 39.00 pour signaler la situation et demander une intervention. La première a été repoussée au 29 juin, puis encore repoussée au 4 juillet. Ce soir j'ai appelé 3 fois le 39.00 sans aucun résultat;
Visiblement, le service client n'est plus assuré.
Orange laisse les personnes fragiles en grande difficulté.
Réponse ce soir sur le tchat orange : "je comprends bien votre mécontentement et que vous faites du souci pour votre belle-mère , mais nous ne pouvons pas avancer le rendez-vous d'installation.
Orange doit réaliser des travaux réseau pour répondre a votre demande et le technicien vous recontacte dés la fin des travaux".
ORANGE nous propose aucune solution.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SELENA45,
Je prends connaissance de votre message et regrette cette situation.
Conscients des craintes qu'elle peut générer pour vous et pour Mme, nous serions sincèrement ravis de vous accompagner, ici-même.
Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de la situation de votre Belle-maman, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en danger d'autrui
Bonsoir @SELENA45
on va espérer à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SELENA45,
Je prends connaissance de votre message et regrette cette situation.
Conscients des craintes qu'elle peut générer pour vous et pour Mme, nous serions sincèrement ravis de vous accompagner, ici-même.
Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de la situation de votre Belle-maman, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en danger d'autrui
Bonjour @SELENA45
le webconseiller te propose son aide,profite en
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en danger de la vie d'autrui
Bonsoir @SELENA45,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
En consultant le dossier de votre Belle-mère, je remarque que le technicien est intervenu ce Samedi 02 Juillet en fin de matinée et il lui a rétabli sa ligne.
Pouvez-vous me confirmer que le téléphone Fixe de votre Belle-mère fonctionne à nouveau ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en danger de la vie d'autrui
Bonjour @SELENA45
le problème est il résolu ?
cdt