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Interrogez la communautéMobile en liste rouge
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Bonjour,
J'ai une offre OPEN pour laquelle j'ai demandé à être en liste rouge. Or lorsque je me connecte sur le site des pages blanches, il n'y a pas mon telephone fixe, mais il y a mon n° de mobile. On ne s'est peut être pas compris avec le vendeur : je souhaite que mon mobile soit également en liste rouge. Et je n'arrive pas à joindre le service client pour résoudre mon problème (serveur vocal : "faite le 1, puis le 2, puis le 1, ...", puis "pour être en liste rouge connectez vous sur votre espace client et sur votre contrat...", bref je ne m'en sort pas.)
Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour placer également mon mobile en liste rouge SVP ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @krissB
En complément de @Jonathan2210 comment vas ?
Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
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Re : Mobile en liste rouge
Bosnoir @krissB il faut dans votre cas joindre asssitance par téléphone au 3970 et voir avec eux pour enlever la parution de votre numéro de mobile sur les annuaires en ligne et sur papier
ou alors rendez vous ici pour faire la résiliation depuis votre espace client orange
je vous souhaite une bonne soirée
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Re : Mobile en liste rouge
Bonjour,
Le 3970 m'envoie sur un serveur vocal, qui au final m'indique de faire la manip sur le portail Orange => je n'arrive pas à obtenir un interlocuteur humain (c'est énervant l'abus des serveurs vocaux, et l'impossibilité à discuter avec une personner. Ca nuit à la qualité des services client).
Quand au portail, j'ai essayé la manip que vous indiquez, mais :
- dans dans la souscription à de nouvelles options, j'obtiens ceci :
Et dans "Sécurité" il n'y a rien concernant l'annuaire :
- Dans mes option actuelles j'ai ça :
Comment faire pour avoir un chargé de clientèle qui puisse me retirer cette parution dans l'annuaire ? (et en boutique Orange ils indiquent qu'il faut contacter le service client... Argh !)
Bref, c'est usant. En tout cas, toute aide est la bienvenue...
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Salut @krissB
En complément de @Jonathan2210 comment vas ?
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Re : Mobile en liste rouge [Résolu]
Merci !!!
Le conseiller via e-chat a fait ce qu'il fallait. Le pb est résolu. Il faut que je me rappelle de communiquer via le chat Orange lorsque je veux avoir quelqu'un...
Objet | Auteur | Envoyé | |
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03/02/2020 18h26 | |||
25/02/2023 11h34 | |||
31/12/2022 20h27 | |||
14/07/2022 16h32 | |||
22/02/2022 10h36 |