Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Model de Livebox

Benantoi
contributeur occasionnel
563  

Model de Livebox

Je suis client depuis bien des années et j'ai à date la fibre avec la livebox 4 et je ne me sers ni du décodeur tv que j'ai rendu , ni de la ligne téléphonique car les seuls appels que j'avais c'était du démarchage téléphonique , aujourd'hui je paie 50 euros et je trouve cal assez cher sachant que j'ai la livebox 4 et non la 6 comme visiblement les nouveaux clients ont droits , faut il payer encore plus cher pour avoir la dernière génération de matériel ou faut il changer d'opérateur ??? 

 

Merci 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: Model de Livebox

mon très cher @Benantoi 

 

en quoi ma réponse est elle désagréable ?

 

tu demandes si il faut payer plus cher pour avoir la livebox 6, je te le confirme (c'est peut être ça que tu trouves désagréable va savoir...)

 

et tu agrémentes le tout d'une menace de changer de crèmerie, tu veux que moi, client, je te dises quoi ?

 

tu veux changer ? changes !

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Model de Livebox

pas bonjour non plus @Benantoi 

 

oui, pour la box 6 il faut une offre "haut de gamme" donc plus chère, tu peux toutefois avoir une livebox 5 sans changer d'offre

 

si tu veux changer d'opérateur, libre à toi, nous autres clients, ça ne nous fait ni chaud ni froid

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Benantoi
contributeur occasionnel
527  

Re: Model de Livebox

fredolerouge ,

 

Certes j'ai oublié le bonjour et j'en suis désolé , mais est ce que cela mérite un tel mépris , je ne sais pas ce que vous faites là à répondre aux clients orange mais franchement avec des réponses comme celle là vous devriez peut être faire autre chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je reste poli vraiment !!!!!!!!

Sur mes 2 abonnements je donne 80 euros tous les mois à orange donc si c'est pour avoir des réponses à la **bip** comme ça oui je pense que je vais changer d'opérateur.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: Model de Livebox

mon très cher @Benantoi 

 

en quoi ma réponse est elle désagréable ?

 

tu demandes si il faut payer plus cher pour avoir la livebox 6, je te le confirme (c'est peut être ça que tu trouves désagréable va savoir...)

 

et tu agrémentes le tout d'une menace de changer de crèmerie, tu veux que moi, client, je te dises quoi ?

 

tu veux changer ? changes !

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Benantoi
contributeur occasionnel
508  

Re: Model de Livebox

si tu veux changer d'opérateur, libre à toi, nous autres clients, ça ne nous fait ni chaud ni froid

 

Relisez vous monsieur et est ce que nous sommes des potes pour que vous me disiez tu ? 

 

Non je ne crois pas , sur ce bonne soirée , je vais aller en boutique , peut être qu'eux ne me diront pas partez si vous voulez , ça nous fait ni chaud ni froid !!!!!!!!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Model de Livebox

mon très cher @Benantoi 

 

apprends que sur tous les forums de cette planète, le tutoiement est la règle sans que cela soit à considérer comme un manque quelconque de respect

 

donc, en application de cette règle, qui s'appelle la netiquette, je te tutoies, et ce n'est pas demain que ça changera

 

et en boutique, ils te diront que tu dois pendre l'offre la plus chère pour avoir la livebox 6

 

et tes menaces de changer de crèmerie, ça ne me fait ni chaud ni froid

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Benantoi
contributeur occasionnel
444  

Re: Model de Livebox

allez bye 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne