- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- N* Passport
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéN* Passport
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2024
18h53
162  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
N* Passport
La plateforme n'accepte pas les passport européens (Belge en l'occurence) à 8 chiffres contrairement aux 10 Francais lors d'une section de ligne. Le passage en boutique ne pas été d'une grande aide. Des idées afin de resoudre le problème (sachant que je ne peux pas choisir l'option autre car je n'ai pas de justificatif de domicile et que c'est d'ailleurs pour ca que je cherche à reprendre un contrat). Merci pour votre aide