Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Non intervention prestataire Orange fibre

JulienM54
contributeur
1 177  

Non intervention prestataire Orange fibre

Bonjour,

Depuis le 30/09/22 je subis un problème sur ma ligne fibre, ma box n’arrivant plus à se connecter (plus de téléphone et d’internet). Après diagnostique depuis l’appli Orange et moi, on me propose un rendez-vous (entre 13h et 18h) avec un technicien le lundi suivant (03/10/22), je pose donc une demi-journée de congé et j’attends toute l’après-midi sans que personne n’intervienne. Je téléphone au service client qui me confirme que le problème vient bien de l’extérieur, que le technicien est bien passé (bizarre moi je n’ai vu personne) mais qu’il n’avait pas le matériel pour pouvoir intervenir, on me propose donc un nouveau rendez-vous pour le samedi 8 octobre. Donc j’attends à nouveau pendant 5h sans que personne ne passe. Le conseiller Orange me rappelle en fin d’après-midi et ne peut m’expliquer pourquoi personne n’est passé. On reprend donc rendez-vous pour le lundi suivant (11/10/2022) avec un autre prestataire, je pose donc de nouveau une demi-journée de congé et j’attends encore une fois toute l’après-midi, évidemment personne ne passe. Le conseiller orange me rappelle et comme pour la fois précédente ne peut me fournir de détails, on prend de nouveau rendez-vous (le 4éme si vous suivez) pour le samedi 15/10/2022. Devinez ce qui se passe ? rien. Aucun technicien en vue. De nouveau le conseiller orange me rappelle, ne comprends pourquoi ils n’interviennent pas, enfin bref …. Je pourrais continuer à vous raconter la suite mais c’est la même histoire. Nous sommes donc le 27/10/2022 cela fait 6 rendez-vous que l’on me propose (2 jours de congé posé), je n’ai vu pour l’instant toujours personne et cela fait un mois que nous ne pouvons plus téléphoner (petite précision nous ne captons pas le réseau mobile dans la maison, donc pas de possibilité d'être dépanner avec une clé 4G) ni accéder à Internet.

Je n’arrive pas à comprendre autant d’incompétence de la part d’Orange et surtout de ces sous-traitants. Évidemment on ne peut pas contacter directement ces sous-traitants pour essayer de faire avancer les choses.

Donc me voilà coincé, je vais envoyer un recommandé à Orange en espérant que ça fasse bouger les choses, sinon ça sera dépôt de plainte. Est-ce que quelqu’un aurait une idée pour débloquer la situation ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées
JulienM54
contributeur
929  

Re: Non intervention prestataire Orange fibre

Bonjour,

après 9 rendez-vous et 6 semaines d'attente, CIRCET s'est enfin décidé à m'envoyer un technicien. Le problème est résolu. Il faut être plus que patient quand on est client chez Orange.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re: Non intervention prestataire Orange fibre

Bonjour @JulienM54 

 

en attente d'un webconseiller de passage continue à insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 116  

Re : Non intervention prestataire Orange fibre

Bonjour @JulienM54 

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience.
Je vous propose donc mon aide. 

Afin d'accéder aux informations de votre dossier et aux différents comptes-rendus des techniciens, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienM54
contributeur
1 065  

Re: Re : Non intervention prestataire Orange fibre

Et voila deux rendez-vous de plus (le 29/10/2022 et le 03/11/2022) pris avec l'entreprise CIRCET sans que de nouveau personne ne se présente. Cela fait maintenant 5 semaines que je n'ai plus d'internet et de téléphone. Félicitation à Orange et leur sous-traitant CIRCET pour leur incompétence la plus totale. J'ai vraiment l’impression d'être pris pour c***.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re: Re : Non intervention prestataire Orange fibre

Bonjour @JulienM54 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 018  

Re: Non intervention prestataire Orange fibre

Bonjour @JulienM54,


Je comprends parfaitement votre sentiment face à ces 8 rendez-vous non-honorés. Cela ne reflète pas nos engagements dans la prise en charge de nos clients.

Nous sommes très sensibles à votre satisfaction.

Je viens dès maintenant de solliciter nos services afin de vous communiquer une date d'intervention.


Dès leur retour, je ne manquerais pas de revenir vers vous.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Astrid


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
973  

Re: Non intervention prestataire Orange fibre

Bonsoir @JulienM54,


Je reviens vers vous comme convenu. Un rendez-vous pour une intervention nous a bien été confirmé pour le 9 novembre entre 8 h et 13 h.


Nous ferons le point lorsque le technicien sera passé. 


En attendant, je reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable fin de journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienM54
contributeur
930  

Re: Non intervention prestataire Orange fibre

Bonjour,

après 9 rendez-vous et 6 semaines d'attente, CIRCET s'est enfin décidé à m'envoyer un technicien. Le problème est résolu. Il faut être plus que patient quand on est client chez Orange.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: Non intervention prestataire Orange fibre

Bonjour @JulienM54 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
689  

Re: Non intervention prestataire Orange fibre

Bonjour @JulienM54,


Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755994 membres inscrits 🧡

3577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne