- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Perte de mon numéro de téléphone fixe suite au pas...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de mon numéro de téléphone fixe suite au passage à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de mon numéro de téléphone fixe suite au passage à la fibre
Bonjour,
Je suis passé à la fibre ce qui a entraîné un changement de livebox 5 en livebox 6.
Depuis ce changement , mon numéro de téléphone fixe n’est plus attribué.
Ayant ce numéro de téléphone depuis quarante ans, cela me provoque un préjudice grave , ayant laissé ce numéro de téléphone à tous mes contacts et sociétés.
comment faire pour récupérer ce numéro de téléphone ?
merci de votre réponse
bien Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mon numéro de téléphone fixe suite au passage à la fibre
Bonjour @pduczynski
tu peux demander à le récupérer à la place du 09
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de mon numéro de téléphone fixe suite au passage à la fibre
Bonsoir @pduczynski,
Je comprends tout à fait que ce changement de numéro de téléphone fixe soit gênant pour vous.
Afin que je puisse accéder à votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, nouveau et ancien numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !