Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro identifiant (NID) et adresse oncorrecte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro identifiant (NID) et adresse oncorrecte
Bonjour @melet39
oui pas de soucis, je ne suis pas impatient, c'est juste que le message dit que je n'ai pas donné suite ce qui est inquiétant puisque j'ai bien donné suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro identifiant (NID) et adresse oncorrecte
re @lesissou
il ne faut pas faire attention au message c'est un message automatique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro identifiant (NID) et adresse oncorrecte
Bonjour @lesissou,
Je reprends en charge votre demande.
Malheureusement je n'arrive pas à trouver votre dossier, êtes vous client chez nous ?
Si c'est le cas, pouvez me préciser votre nom et prénom en message privé s'il vous plaît ?
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro identifiant (NID) et adresse oncorrecte
bonjour @lesissou
réponds au webconseiller et profite éventuellement de son aide
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'adresse
Bonjour @lesissou
Je fais suite à votre demande de suivi concernant le changement d'adresse, je ne dispose malheureusement pas d'un délai à vous indiquer, je ne peux que vous inviter à patienter et vous en remercie sincèrement.
Si vous souhaitez passer à la fibre, il n'est pas nécessaire d'attendre que cette adresse soit mise à jour, contactez votre opérateur qui pourra calculer l'éligibilité sur l'autre adresse et lancer votre raccordement.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement d'adresse
Bonjour @SimonP_ ,
mon opérateur dit qu'il n'est pas possible d'avoir la fibre tant que l'adresse de mon numéro NDI (num téléphone lors de la création de la ligne) ne correspond pas avec l'adresse éligible à la fibre.
Le changement d'adresse NDI est fait par Orange (propiétaire de la ligne) et mon opérateur attend que Orange fasse ce changement.
C'est pour ça que je vous contactais, c'est pour connaître le délai de ce changement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lesissou ,
Comme vous l'a indiqué mes collègues, il nous est impossible de communiquer un délai pour le traitement de votre adresse.
En général, il faut compter entre 1 à 3 mois.
Avec la crise sanitaire en cours, les traitements sont retardés.
J'en suis navrée.
Je ne peux que vous demander de patienter.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement d'adresse
merci c'est ce que je fais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement d'adresse
bonjour @lesissou
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement d'adresse
Changer de numéro de téléphone fixe