- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Mes coordonnées 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOn ne reçoit pas les appels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées 2
Bonjour
Je vous remercie de votre réponse,
Je suis satisfait de la boutique Orange d Hazebrouck, mais j ai un emploi du temps professionnel chargé ce qui me laisse peu de temps pour y aller
Est il possible de l avoir en point relais ce qui me laissera plus de souplesse ?
Vous remerciant
**** ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On ne reçoit pas les appels
Bonjour @felix28,
J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mes collègues.
Les modalités pour l'échange de votre Livebox vous sont communiquées par message privé, vous pouvez le consulter dès maintenant.
Je vous propose que vous nous fassiez un retour ici-même sur la Communauté une fois l'échange réalisé afin de nous informer si cela a été favorable.
Dans l'attente,
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées 2
Urgent
J ai changé la box ce matin
Depuis connexion impossible, la box neuvevse met en erreur
Impossible d avoir un conseiller pour dépannage en ligne
Les boîtes vocales ont elles pour fonction de nous faire tourner bourrique et inviter à changer d opérateur ?
J attends appel Urgent au *******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées 2
bon je suis retourné à la boutique orange qui mon échange la box
cette fois connexion
et miracle
ça fontionne
pour l instant il est trop tôt pour savoir s il le téléphone bogue ou pas
mais il y a une nette différence de reactivité
a deplorer l impossibilité de contacter un opérateur pour faire un essai en direct
j ai du faire appel a quelqu'un un pour m amener à la boutique et échanger donc une box neuve, en panne
je l ai fait d initiative en espérant que
si j avais eu un essai en ligne par un opérateur cela aurait beaucoup plus simple
zéro pointé pour le service des répondeurs en ligne qui font devenir fous et n ont aucune efficacité
merci pour l opératrice de cette communauté qui a pris mon problème en charge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées 2
Bonjour @felix28
merci du retour,tiens nous au courant pour le téléphone
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées 2
merci de l attention
meilleurs voeux
a noter une nette amélioration de la réactivité sur internet
beaucoup plus rapide avant j avais l impression d être resté sur l adsl
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées 2
re @felix28
merci,meilleurs vœux également
Bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »