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Orange se moque de la sécurité de ces clients

BrandonO
Webconseiller
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479  

Re: Re : Orange se moque de la sécurité de ces clients

Re @BrunoC78,


J'ai opéré à des actions qui, in-fine, devraient permettre à votre maman de retrouver pleinement sa téléphonie fixe ☎. Seulement, et pour que ces actions soient effectives dans la Livebox un redémarrage de cette dernière et une éventuelle vérification et saisie des identifiants/informations de connexion peut être nécessaire. Si besoin, le mot de passe de connexion Internet a été envoyé par SMS 💬 au 06 ** ** *9 08.


💡 Il se peut aussi qu'un SMS dit "Plug and Play" ait été envoyé à ce numéro ☝🏼 au moment où j'ai réalisé les actions en question. Alors, en suivant la demande de ce dit SMS ("cliquer sur un lien pour activer à nouveau le service"), la Livebox peut rétablir l'ensemble des services.


En attendant, et à l'instant T, il est possible que la Livebox ne délivre pas de connexion 🔴


Tenez-nous au courant lorsque vous [ou l'un de vos proches] êtes sur place ?


Brandon🦸‍♂️

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sarah_C
Webconseiller
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456  

Re: Re : Orange se moque de la sécurité de ces clients

Bonjour @BrunoC78 🙂


Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi 🤝

Il apparaît que la Livebox de votre mère n'est pas connectée.

Avez-vous pu suivre les conseils de Brandon ? 

Je suis à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée🌞

Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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BrunoC78
contributeur occasionnel
436  

Re: Re : Orange se moque de la sécurité de ces clients

Bonjour,

Auriez vous l'obligeance de me communiquer les coordonnées du service qui gère les enregistrements audio des conversations avec les clients ?

Je souhaite récupérer ceux relatifs à cette affaire.

 

Votre service technique a refusé de me le communiquer.

 

Merci

 

414  

Re: Re : Orange se moque de la sécurité de ces clients

@BrunoC78 

 

Aucun opérateur ne te transmettra ce type d'information. Que cela te plaise ou non, je pense que rien ne les oblige à le faire. Seule une enquête judiciaire dans le cadre d'un dépôt de plainte et si l'enquêteur le juge utile, obligera un opérateur à réagir.

 

Cordialement.

Maeva_M
Webconseiller
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393  

Re: Re : Orange se moque de la sécurité de ces clients

Bonjour @BrunoC78,

Lorsque vous appelez le service client, celui-ci vous signale qu'il est "susceptible" d'enregistrer la conversation. Or dans votre dossier, je ne constate pas de discussion enregistrée.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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BrunoC78
contributeur occasionnel
337  

Re: Re : Orange se moque de la sécurité de ces clients

Bonjour,

décidément les bourdes s'accumulent...

Que faire de ce mail reçu ce jour ?

 

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de votre offre internet, nous vous informons que votre boîte Mail xxx et son contenu seront supprimés dans 6 mois. Ensuite, vous ne pourrez plus accéder à vos messages ni envoyer ou recevoir de nouveaux e-mails. Ceci concerne également vos éventuelles boîtes Mails secondaires associées. Cette suppression sera définitive.

Vous pourrez cependant continuer à accéder à votre Espace Client en utilisant l'adresse xxx comme identifiant pendant un an à compter de la date de votre résiliation. Nous vous recommandons fortement de vous assurer que vos données de contacts sont à jour (e-mail d'un autre fournisseur et/ou numéro de mobile) dans votre Espace Client. Elles seront utiles pour récupérer votre mot de passe en cas d'oubli. 

Si vous utilisiez votre adresse e-mail comme identifiant ou comme adresse de contact sur d'autres sites Internet ou services (administrations, banque, vente en ligne, y compris les services partenaires Orange : Deezer, ePresse, Izneo, etc), il vous appartient de leur communiquer une nouvelle adresse e-mail afin de pouvoir continuer à utiliser leurs services.

Vous vous posez des questions sur la sauvegarde des e-mails ?  Suivez nos recommandations sur nos pages d'assistance :

  •              Pour les clients Orange
  •              Pour les clients Sosh                                

               

Merci de votre confiance.

 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
307  

Re: Re : Orange se moque de la sécurité de ces clients

Bonjour @BrunoC78 

Je vous invite à ne pas tenir compte de ce mail, étant donné que la ligne de votre mère a été réactivée.

Pouvez-vous me confirmer que sa ligne fonctionne correctement ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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brunoc781
contributeur
247  

Re: Re : Orange se moque de la sécurité de ces clients

Bonsoir,

Audiard disait "Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Non content d'avoir mis ma mère en danger en coupant sa ligne par négligence, vous vous permettez de m'adresser des mises en demeure de restitution de matériel...

 

Pouvez vous mettre un terme à vos mail de la sorte & faire le ménages dans vos suivis de dossier ?

 

Votre attitude est purement insupportable

 

Ci-dessous une copie du Nieme mail reçu.

Bonjour,

 

Suite à nos précédentes sollicitations, nous n'avons toujours pas reçu les équipements Orange que vous deviez nous restituer avant le 04/03/2024.

Ceci est notre dernier avis. A défaut de restitution dans un délai de 7 jours après réception de ce courrier, les pénalités suivantes vous seront automatiquement facturées :

Décodeur et sa télécommande : 200 € ou conservation de votre dépôt de garantie

Livebox : 100 €



Dans tous les cas, vous avez l'obligation de restituer vos équipements.

Parce qu'on aime vous faciliter la vie, on vous a déjà tout préparé. Il vous suffit d'imprimer le bon de transport gratuit en pièce jointe et suivre les instructions ci-dessous :

Emballez les équipements dans un carton (y compris l'alimentation, la télécommande, le câble USB et/ou la batterie s'il y en a).

Découpez le bon de transport ci-joint et collez-le sur le carton.

Déposez le colis gratuitement dans le point relais de votre choix. Vous trouverez cinq points relais proches de chez vous sur le bon de transport et la liste complète des points relais sur le site pickup.fr

Lors du dépôt, faites signer la partie détachable du bon de transport et conservez-la. Votre restitution est enregistrée. C'est la date du dépôt qui fait foi.



Une dernière précision : ne rapportez pas vos équipements en boutique Orange, ils ne seront pas repris.
En point relais près de chez vous, c'est moins de trajet donc moins d'émission de carbone, et vos équipements seront parfaitement recyclés.

Enfin, si vous les avez déjà restitués, c'est parfait, vous n'avez rien à faire.

 

Vous êtes définitivement en-dessous de tout.

 

 

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