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Re: Re : Orange se moque de la sécurité de ces clients
Re @BrunoC78,
J'ai opéré à des actions qui, in-fine, devraient permettre à votre maman de retrouver pleinement sa téléphonie fixe ☎. Seulement, et pour que ces actions soient effectives dans la Livebox un redémarrage de cette dernière et une éventuelle vérification et saisie des identifiants/informations de connexion peut être nécessaire. Si besoin, le mot de passe de connexion Internet a été envoyé par SMS 💬 au 06 ** ** *9 08.
💡 Il se peut aussi qu'un SMS dit "Plug and Play" ait été envoyé à ce numéro ☝🏼 au moment où j'ai réalisé les actions en question. Alors, en suivant la demande de ce dit SMS ("cliquer sur un lien pour activer à nouveau le service"), la Livebox peut rétablir l'ensemble des services.
En attendant, et à l'instant T, il est possible que la Livebox ne délivre pas de connexion 🔴
Tenez-nous au courant lorsque vous [ou l'un de vos proches] êtes sur place ?
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Orange se moque de la sécurité de ces clients
Bonjour @BrunoC78 🙂
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi 🤝
Il apparaît que la Livebox de votre mère n'est pas connectée.
Avez-vous pu suivre les conseils de Brandon ?
Je suis à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Orange se moque de la sécurité de ces clients
Bonjour,
Auriez vous l'obligeance de me communiquer les coordonnées du service qui gère les enregistrements audio des conversations avec les clients ?
Je souhaite récupérer ceux relatifs à cette affaire.
Votre service technique a refusé de me le communiquer.
Merci
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Re: Re : Orange se moque de la sécurité de ces clients
Aucun opérateur ne te transmettra ce type d'information. Que cela te plaise ou non, je pense que rien ne les oblige à le faire. Seule une enquête judiciaire dans le cadre d'un dépôt de plainte et si l'enquêteur le juge utile, obligera un opérateur à réagir.
Cordialement.
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Re: Re : Orange se moque de la sécurité de ces clients
Bonjour @BrunoC78,
Lorsque vous appelez le service client, celui-ci vous signale qu'il est "susceptible" d'enregistrer la conversation. Or dans votre dossier, je ne constate pas de discussion enregistrée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Orange se moque de la sécurité de ces clients
Bonjour,
décidément les bourdes s'accumulent...
Que faire de ce mail reçu ce jour ?
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre internet, nous vous informons que votre boîte Mail xxx et son contenu seront supprimés dans 6 mois. Ensuite, vous ne pourrez plus accéder à vos messages ni envoyer ou recevoir de nouveaux e-mails. Ceci concerne également vos éventuelles boîtes Mails secondaires associées. Cette suppression sera définitive.
Vous pourrez cependant continuer à accéder à votre Espace Client en utilisant l'adresse xxx comme identifiant pendant un an à compter de la date de votre résiliation. Nous vous recommandons fortement de vous assurer que vos données de contacts sont à jour (e-mail d'un autre fournisseur et/ou numéro de mobile) dans votre Espace Client. Elles seront utiles pour récupérer votre mot de passe en cas d'oubli.
Si vous utilisiez votre adresse e-mail comme identifiant ou comme adresse de contact sur d'autres sites Internet ou services (administrations, banque, vente en ligne, y compris les services partenaires Orange : Deezer, ePresse, Izneo, etc), il vous appartient de leur communiquer une nouvelle adresse e-mail afin de pouvoir continuer à utiliser leurs services.
Vous vous posez des questions sur la sauvegarde des e-mails ? Suivez nos recommandations sur nos pages d'assistance :
- Pour les clients Orange
- Pour les clients Sosh
Merci de votre confiance.
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Re: Re : Orange se moque de la sécurité de ces clients
Bonjour @BrunoC78
Je vous invite à ne pas tenir compte de ce mail, étant donné que la ligne de votre mère a été réactivée.
Pouvez-vous me confirmer que sa ligne fonctionne correctement ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Orange se moque de la sécurité de ces clients
Bonsoir,
Audiard disait "Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Non content d'avoir mis ma mère en danger en coupant sa ligne par négligence, vous vous permettez de m'adresser des mises en demeure de restitution de matériel...
Pouvez vous mettre un terme à vos mail de la sorte & faire le ménages dans vos suivis de dossier ?
Votre attitude est purement insupportable
Ci-dessous une copie du Nieme mail reçu.
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Vous êtes définitivement en-dessous de tout.
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