Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE TELEPHONE FIXE DEPUIS 1 SEMAINE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis vendredi dernier nous sommes en panne de ligne fixe. Après de multiples essais au 3901 nous avons finalement réussi à avoir un conseiller.
Nous devions recevoir un technicien le 30 mai dans l'après-midi.
Personne et pas d'appel ou de sms pour prévenir.
Le lendemain en contrôlant le suivi de dossier, on nous annonce que Orange a traité notre dossier alors que la ligne ne fonctionne toujours pas.
Après de multiples essais de nouveau sur le 3901, on nous indique que le conseiller finalement passera le 1er ou peut-être le 2. Nous précisons qu'on nous indique que le dossier est déjà vu mais on nous soutient que non par contre on nous indique que le nouveau rdv ne peut pas être confirmer par sms. Bref, sans doute des mensonges puisque nous sommes le vendredi 2 juin il est 16h52 et toujours pas de technicien.
La ligne ne fonctionne toujours pas. Le 3901 ne répond jamais. Bref, Orange profite de son statut de dominant sur le marché pour faire ce qui lui chante.
Nous sommes une société et clairement, même si nous avons réussi à faire un transfert d'appel sur un portable (transfert qui ne fonctionne pas tout le temps) nous ne pouvons pas rester sans téléphone aussi longtemps.
Le culot a été de nous proposer une ristourne alors que nous voulons une réparation.
Quelqu'un connait il une solution pour accélérer le mouvement, les contacter d'une autre façon puisque leur 3901 ne répond quasiment jamais ou parfois après 1h30 d'attente (ce n'est pas une blague, le portable l'indique noir sur blanc).
Le robot qui nous reçoit plante, ne comprend pas, coupe la ligne aussi...
Une solution s'il vous plaît ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SRM44
merci de ton retour positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TELEPHONE FIXE DEPUIS 1 SEMAINE
Bonjour @SRM44
à part insister au 3901,attendre entre temps un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TELEPHONE FIXE DEPUIS 1 SEMAINE
Insister sur le 3901, l'option facile d'orange. Etant donné que nous avons des clients, sincèrement, nous n'avons nous aussi pas que ça à faire, sans vous manquez de respect.
Orange profite juste de son statut. Merci de votre réponse. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TELEPHONE FIXE DEPUIS 1 SEMAINE
Bonjour @SRM44
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE TELEPHONE FIXE DEPUIS 1 SEMAINE
Bonjour @SRM44,
je suis Angie votre conseillère Orange Professionnelle et je vous propose mon aide.
Je suis désolée pour la situation que vous nous décrivez.
Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous s’il vous plaît me communiquer votre nom de société et numéro de SIRET ainsi que le numéro de la ligne concernée ?
Par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire., je vous souhaite une agréable journée.
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE TELEPHONE FIXE DEPUIS 1 SEMAINE
Bonjour, étrangement la magie opère. Depuis le dépôt de notre message de ce matin, ma ligne fonctionne à nouveau. Bizarre quand on sait que le technicien qui devait passer depuis le 30 mai ne s'est toujours pas présenté. Que notre dossier s'affiche comme clôturé et que nous n'avons reçu aucun appel ni message d'orange pour nous indiquer que la ligne était rétablie. Mais bon, c'est Orange. La vie facile quand on est en position dominante.
Bonne journée. C'est gentil d'avoir pris la peine de répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SRM44
merci de ton retour positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE TELEPHONE FIXE DEPUIS 1 SEMAINE
Bonjour @SRM44,
Je vous remercie pour votre retour.
Je tenais absolument à m'assurer du bon dénouement de votre demande.
C'est le cas donc c'est parfait.
Je ne manquerai de faire remonter vos autres observations en interne.
Je vous souhaite un bel après-midi @SRM44.
Fredn
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE TELEPHONE FIXE DEPUIS 1 SEMAINE
Bonjour,
Bon eh bien nous sommes le 08 juin, nous attendons toujours que des techniciens daignent se déplacer pour résoudre le problème. Clairement la chaleur ne doit pas leur convenir, ils ne sortent ni de nuit ni de jour. Cela ne résout pas notre problème de ligne téléphonique interrompue depuis le vendredi 26 mai au soir. Rien que de plus normal somme toute pour un professionnel. Encore heureux que nous ne traitions pas nos clients de la même manière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE TELEPHONE FIXE DEPUIS 1 SEMAINE
Bonjour @SRM44
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message si il peut t'en dire un peu plus
Bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/09/2023 15h35 | |||
06/04/2020 17h37 | |||
25/10/2020 17h14 | |||
21/09/2022 20h20 | |||
30/05/2022 9h47 |