- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- PANNE TOTALE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE TOTALE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-04-2017
12h28
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE TOTALE
Depuis un mois le poteau penchait dangereusement et voila presqu' une semaine que les cables étaient sur la route.
Après l'intervention d'un sous-traitant orange qui a mis la route en sécurité le poteau est dégagé mais ils a coupé tous les fils
Orange nous dit qu il faut maintenant que tout le monde du village doit les contacter pour dire qu ils n ont plus internet et téléphone pour faire bouger les choses.
ABERRANT NON ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-04-2017
19h11
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE TOTALE
Bonjour,
Pour vous adresser à Orange, voir vos possibiltés de réclamation/recours:
Posté le
27-04-2017
11h36
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE TOTALE
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé un numéro de téléphone concerné par le dérangement ?