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Re: PB sur fixe, non venue du technicien
L'annulation est automatique, je n'ai pas la main là dessus. Quand je teste la ligne elle m'apparaît bonne aux essais. Je vous invite à tester avec un autre combiné et à me faire un retour.
Niko
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Re: PB sur fixe, non venue du technicien
Le test de changer de combiné à été fait et ça ne change rien.
Si vos tests sont ok de votre côté, ce n'est pas le cas chez moi. Je n'ai pas de tonalité, c'est pourquoi je demande depuis plusieurs jours qu'un technicien vienne chez moi vérifier.
Apparemment j'ai réussi à ce que le rendez-vous ait bien lieu demain matin.
Ça fait maintenant plus de 2 semaines que je n'ai plus de téléphone.
Merci de faire tout pour que le technicien se présente chez moi demain matin.
Belle soirée
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Bonjour
Ça y est enfin, mon problème est résolu. Le technicien m'a dit qu'il a refait tout le câblage entre l'armoire et le central.
Merci à tous ceux qui ont fait avancé mon dossier mais 15j c'est un peu long...
Je ne sais pas ce qui ne va pas dans vos process mais il est temps de les revoir. Votre service qualité a de beaux jours devant lui.
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Re: PB sur fixe, non venue du technicien
Je suis ravi de lire que vous me confirmiez le bon fonctionnement de vos services.
Nous restons à disposition. Excellente journée.
Niko
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