Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Page "Ma facture" actuellement indisponible

Highlighted
contributeur occasionnel
3 144  

Page "Ma facture" actuellement indisponible

Bonjour,

 

depuis plusieurs jours, l'accés aux factures Orange de notre hôtel est indisponible. Lorsque nous tentons d'y accéder, nous obtenons le message suivant :

 

  "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

retourner sur la rubrique mes contrats"

 

Nous avons déjà tenté de résoudre le problème en utilisant l'aide disponible sur cette page ou bien celle-ci, ou encore cette page là, mais le problème persiste.

Les essais ont été effectués sur les navigateurs Internet Explorer, Chrome et Firefox dans leur dernière version, avec adobe reader XI d'installer sur la machine, sans plus de succés.

Pouvez-vous nous aider?

 

Merci d'avance.

32 RÉPONSES 32
Highlighted
Webconseiller
3 097  

Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible

Bonjour BelloyStGermain,


Si vous le souhaitez, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.


Pour accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude


signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
3 059  

Re : Coordonnées

Bonjour BelloyStGermain,


Pour pouvoir étudier le dossier il faudrait me communiquer le numéro de téléphone de la ligne support ADSL, le numéro du compte client Internet ainsi que l'adresse principale du compte qui permet au client d'accéder à son espace client et ses factures.


Toutes ces informations doivent être transmises en message privé.


Bonne journée. Claude

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
3 055  

Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible

BelloyStGermain,


Je viens de signaler le dysfonctionnement que vous rencontrez à nos experts et vous serez très vite dépanné et contacté, si besoin, sur votre adresse mail principale, que vous m'avez communiqué en privé.


Merci de votre patience et de bien vouloir nous prévenir une fois que votre service sera rétabli.


Bonne journée. Claude

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
3 034  

Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible

BelloyStGermain,


Vous serez directement contacté par mail ou sur votre portable par les responsables de nos serveurs (en principe rapidement).


Merci de me faire un retour à ce moment-là.


Bonne journée. Claude

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
2 934  

Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible

Bonjour Claude_,

 

Après une semaine, toujours pas de contacts de la part des responsables du serveur, ni d'amélioration concernant l'accés aux factures?

Avez-vous une idée du temps que celà peut prendre?

Merci.

 

Bonne journée.

 

Highlighted
Webconseiller
2 928  

Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible

Bonjour BelloyStGermain,


Merci à vous de bien vouloir patienter encore un peu.


En fait, vous n'êtes pas un cas isolé et nos experts travaillent pour rétablir le service le plus rapidement possible.


Bonne journée. Claude

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
2 823  

Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible

Bonjour Claude_,

 

Je me permets de renvoyer un message, étant donné que cela fait un peu plus de 2 semaines que le problème a été signalé, et qu'aucune évolution n'a été constaté.

Y a-t-il du nouveau sur le problème, ou une date approximative à laquelle on peut espérer voir une amélioration?

 

Merci d'avance, bonne journée.

Highlighted
Webconseiller
2 803  

Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible

Bonjour BelloyStGermain,


Le rétablissement est prévu pour la fin de cette semaine.


Je vous remercie de votre patience. 


Bonne journée. Claude

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
2 711  

Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible

Bonjour BelloyStGermain,


Avant que je relance les Responsables de nos Serveurs, confirmez-moi que le dysfonctionnement que vous rencontrez est  identique en faisant l'essai avec plusieurs ordinateurs et différents navigateurs. 


Meri.


Bonne journée. Claude

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

66 membres connectés
et 1749 invités

Tous les membres en ligne