Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne depuis le 10/11/2016

Clodoseu
contributeur occasionnel
845  

Panne du 10/11 ****** Dossier 2********

reponse d orange de ce jour 

 

dysfonctionnement provient de mes prises telephonique ....n importe quoi irresponsable .....

Verifier avant de repondre n importe quoi

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Clodoseu
contributeur occasionnel
807  

Panne depuis le 10 Novembre Nogent sur Marne Au secours

Bonjour

 

 j entame mon 8 jour sans telephone et bien sûr Internet est aussi absent.

 Le service clients 3900 est injoignable, le chat ou les mails c est de la poudre aux yeux car aucun resultats ni contact ou des reponses fantaisistes.

 

Je pensai migrer chez ORANGE mais je reste ou je suis comme actuellement vu l ineficacite de leur SAV.

 

Au secours aidez moi ........cela devient lassant

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
801  

Re : Panne depuis le 10 Novembre Nogent sur Marne Au secours

Bonjour,

 

@Clodoseu

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

En attendant voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner

 

Et ceci:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

 

Clodoseu
contributeur occasionnel
760  

Re : Panne depuis le 10 Novembre Nogent sur Marne Au secours

Merci

 j attend depuis 8 Jours .........il parle d internet et le p^robléme est la ligne fixe plus de telephone .....chercher l erreur

 

Clodoseu
contributeur occasionnel
724  

Panne depuis 10/11 NOgent

 Bonjour

 

J entame mon 9Eme Jour sans ligne fixe....et j apprend que peut être le 21/11 je serai retabli....Orange au dessepoir ......ou sont les 48H ........et le Webmaster...Beaucoups de Paroles .....;

 

Depite....

Clodoseu
contributeur occasionnel
715  

Panne de puis 10/11 Nogent sur Marne

Bonjour

  Nous voila au 10 Jour d interruption de ligne.........pas de communication d ORANGE ils sont aux abonnés absent......vive le tout internet quand vous avez une ligne et un SAV reactif il ya des progres à faire.

j attend ....le pot de fer contre pot de terre...aucune considération nous sommes des KL........:womansad:

sic29
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re : Panne de puis 10/11 Nogent sur Marne

Bonjour, @Clodoseu

 

J'ai fusionné vos deux "FIL" car ce n'est pas la peine de multiplier ces derniers cela prête à confusion, je vous avais demandé des détails alors que ces derniers vous les aviez déjà donnés ici.

 

Bon dimanche

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Clodoseu
contributeur occasionnel
662  

panne depuius 10/11 Nogent

Bonjour

 Je suis perseverant et aujourd hui nous entamons notre 12 Jour sans Telephone sachant qu a ce jour nous sommes dans le tout Numerique sans ligne nous revenons au Morse.

 

 Orange doit logiquement remettre en fonction ce jour....attendons,les particuliers ne doivent pas compter.

Si vous svez comment se faire depanner merci de me donner la SOLUTION.

et ce soir je suis informe a 19h un delais de  48h on me balade de 48h en 48h, donc nous attendons le prochain episode.......nous sommes au 21 siecel mais le SAV d Orange est encore a l age de pierre.

 je pense porter plainte pour NON RESPECT des conditions et des delais.

 

Votre réclamation peut donner lieu à des plans d’actions dans le cadre de notre politique d’amélioration continue. Vous recevrez par mail une enquête de satisfaction relative au traitement de votre réclamation. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Balises (1)
Clodoseu
contributeur occasionnel
1 121  

Panne depuis 10/11 NOGENT SUR MARNE

Bonjour

   Petit point sur l incident qui depuis le 10/11 n a pas trouve de Solution et ce malgres la soit disant intervention des EXPERTS d Orange.

 Toujours rien meme pas l intervention d un WEBMASTER seul personne habilite a prendre un dossier.

 

Et demain tout internet mon Dieu nous allons dans le MUR;;;;;;;;

Actuellement j ai une tele alarme que je peut me servir ....qui est responsable.

 

Quand vous contacter ORANGE vous contacter des ANONYMES il faut le savoir.

 

A demain peut etre mais perso je ne le souhaite pas .....QUE POUVONS NOUS FAIRE devant  ce non respect de la parole donnée ...

 

 OUF OUF à 15H ce jour un Technicien Prestataire a Trouver et REPARER LA PANNE ..........merci

 

 Si vous contacter le 3900 soyez patient et surtout ne pas baisser les bras car le 3900 a une tendance a vous balader sans suite ...;  je ne suis pas du tout content de la qualite du SERVICE .

 

Bon courage a........................

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755912 membres inscrits 🧡

1829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne