- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne depuis le 26 mai sans solution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis le 26 mai sans solution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 26 mai sans solution
Répondez moi d'abord, aucune réponse formulée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 26 mai sans solution
re @CHHENRY
lorsque tu clic sur envoyer un message privé en orange dans le post du webconseiller que se passe t'il ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 26 mai sans solution
Je viens de t'envoyer un message, il a toutes mes coordonnées. Aucun retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 26 mai sans solution
re @CHHENRY
il faut attendre que le webconseiller étudie ton dossier et contacte le service concerné et il reviendra vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro tel de ma mère
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Cependant, vous nous avez communiqué uniquement le numéro de téléphone fixe.
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, pouvez-vous me confirmer le nom, prénom et adresse postale du titulaire, (en message privé) s'il vous plaît ?
Je vous en remercie d'avance.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 26 mai sans solution
Et bien aucun retour et nous sommes le 14. Et toujours pas rétabli.
Bientôt un mois sans telephone.
Une vraie honte le service orange. Sauvez vous, changez d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 26 mai sans solution
Bonjour @CHHENRY
avais tu envoyé le complément demandé par le webconseiller en message privé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 26 mai sans solution
Bonjour @CHHENRY,
Je comprends l'urgence de la situation et nous serions vraiment ravis de pouvoir vous venir en aide.
❌ Mais comme demandé à plusieurs reprises, nous avons besoin de vos coordonnées complètes, pour des raisons de sécurité, et vous ne nous les avez toujours pas envoyées.
👉 Merci donc de nous communiquer : le nom, prénom et adresse postale du titulaire par message privé.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 26 mai sans solution
Bonjour @CHHENRY
apparemment tu n'as toujours pas envoyé ce que te demande le webconseiller en message privé si tu ne le fais pas il ne pourra pas t'aider
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Foutage de gueule c'est votre slogan dorénavant ?
Bonjour @CHHENRY,
Je comprends votre mécontentement et votre impatience au vu de la situation.
Afin de vous accompagner au mieux, ici même sur la Communauté d'Orange, nous avons besoin de vos coordonnées ou plus précisément les coordonnées de votre maman afin d'accéder à son dossier.
C'est pour des raisons de sécurité, d'identification et de confidentialité que les coordonnées complètes nous sont nécessaires et à nous communiquer par message privé :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !