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Re: Re : Honteux !
Bonjour @CHHENRY,
Une intervention est programmée afin de résoudre les difficultés de votre maman (Messenger) pour le lundi 17 juillet en après-midi.
Notre équipe continue de suivre de près sa situation et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès lors que ce rendez-vous sera clos.
En attendant, je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Honteux !
re @CHHENRY
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 17/07
Bon week-end
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Re: Re : Honteux !
Rev technicien car soit disant un défaut chez ma mère. Je bloque le créneau et on m'appelle pour annuler.
J'appelle le 3900 et on m'annonce le 21 juillet .... une société incompétente
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Re: Re : Honteux !
On vient de vouloir l'annuler par vos services
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Re: Re : Honteux !
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Honteux !
Vous vous ***** de vos clients plis que l'on ne croit ! 26 mai - 21 juillet avant sûrement une nouvelle date de rétablissement. *****
[Edit : merci @CHHENRY de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re : Honteux !
Bonjour @CHHENRY,
Je prends connaissance de vos derniers messages et je comprends votre sentiment face à cette situation.
Il y a 2 choses visibles dans votre dossier :
- Un incident collectif en cours, avec une date prévisionnelle de rétablissement au 21/07, en fin de journée.
- Un rendez-vous d'intervention individuel pour aujourd'hui, dans l'après-midi, qui n'est pas noté comme annulé.
Je reviens vers vous suite à ce dernier, afin de faire le point sur votre situation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Honteux !
Rendez-vous qui n'a pas été assuré. Date de rétablissement de service repoussée de semaine en semaine.
Et à part comprendre la situation Orange nous a laissé seul gérer les palliatifs à mettre en place. Cela fait 50 fois que je le répète et personne ne se bouge, ne prends l'initiative de m'appeler pour échanger. Je suis, oui, très très en colère. C'est simplement de l'incompétence et un service client inexistant et plus que médiocre.
Mais quand aurons-nous une vraie date de rétablissement ? Et je vous parle pas de la facturation qui suis son cœur.
Honteux, scandaleux, incroyablement médiocre et sans actions.
Affolant !
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Re: Re : Honteux !
Bonjour @CHHENRY
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Re : Honteux !
Bonjour @CHHENRY
Je suis navré de votre parcours.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Pour rappel :
👉 Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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